|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte SCSI U2W ou U3W + divertissement en page 8 :-) |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | donc je cherche une carte scsi U2W voir U3W [edit]--Message édité par *KiN*--[/edit] --------------- |Nokyteam| Kin |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 01:30:35 |
thekiller Transactions (1) |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | allez zou, en haut --------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | allez, plus haut --------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | et un petit UP matinal, un... --------------- |Nokyteam| Kin |
frescom Transactions (0) | SAlut,
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
--------------- |Nokyteam| Kin |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | up pour l'ami kiiiinnn --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | thks --------------- |Nokyteam| Kin |
backhanakin Transactions (0) | J'ai sa si sa t'interresse 1000Frs sa te fais du 3*80Mo/s en U2W
--------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 23:27:16 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Tu veux que je la mette ou la carte 64bits ??? Ou alors j'ai mal compris........ |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 2940U2W nue => 500 FDP inclus |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | 7up |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
[edit]--Message édité par *KiN*--[/edit] |
noritakaroi2labaston Transactions (1) |
euh j'avais une annonce depuis plusieurs jour demandant la meme chose.... |
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | Mais bon il te l'a proposée à toi et pas a moi..... ptet k'il m'm po... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | Please stand UP --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | runner >> C ok donc ? j'peux envoier le cheque qd ? --------------- |Nokyteam| Kin |
melchizedek Transactions (0) | kin
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | J'aimerai bien qu'il soit au courant qd meme --------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | up --------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Franchement, j'ai Tres envie d'essayer l'scsi.... le seul truc qui me fait peur : le bruit...
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | au fait, merci de m'avoir laissé ta place --------------- |Nokyteam| Kin |
backhanakin Transactions (0) | la carte 64Bits peut etre utilisé en 32 bits bien sur
--------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Si tu me vends simplement la carte qui fait du 1*80Mo/s j'serai pas contre, car j'ai qu'un dur...... --------------- |Nokyteam| Kin |
--------------- Mon feedback |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | j'avoue t'as été un peu bete... c pas grave
backhanakin Transactions (0) | je vend que les deux ensembles, car le bicanal me sera inutile. --------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Donne ton prix, on sait jamais... --------------- |Nokyteam| Kin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte mère absolument tout intégré | ACH disque dur |
ACHETTE carte geforce DDR !! faite vos proposition ici | [ACH] lecteur cd@100 booles |
pcmcia scsi ?? (runner,....) | [ACH] Carte Mere Abit BH6 |
[75] ACH adapteur Slot1 de qualité ! & HDD +- 10Go (pas encore trouvé) | VDS > carte réseau 3COM 3C905B-TX |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte SCSI U2W ou U3W + divertissement en page 8 :-) |