M754LMR FCPGA + VIDEO TNT2 + SON + MODEM + LAN ATX NOMBRE PCI : 3 NOMBRE ISA : 0 PORT AGP (VITESSE) : AGP 4x TNT2 intégré CHIPSET : ALI CONTROLEURS IDE : UDMA 66 VITESSE DE BUS : 66-133 Mhz FORMAT PROCESSEUR : ATX SUPPORT DES PROCESSE : Pentium III et celeron 1 ou 2 PORT USB : 2 DIVERS : Modem v90 et carte reseau 10/100 integré pour 795TTC cher LDLC
Ou
CM MATSONIC MS-8308E SOCKETA ATX UDMA100+SON+VIDEO+LAN+MODEM NOMBRE PCI : 2 NOMBRE ISA : 0 ISA + 1 AMR PORT AGP (VITESSE) : 1 aGP 4x CHIPSET : SIS CONTROLEURS IDE : UDMA 100 FORMAT PROCESSEUR : ATX SUPPORT DES PROCESSE : Duron et thunderbird DIVERS : vidéo partagé + lan10/100 + son + modem 890FrsTTC toujours chez LDLC.
J'ai toujours pas eu de réponses...
450F FDP inclus pour une carte fonctionnant , avec les nappes, tous les cordons, les docs, et le CD contenant les drivers.
carte mere micro ATX slot1 (chipset EX)
ATI rage pro integre
Son YAMAHA integre
je te rajoute une carte reseau ISA en RJ45 si tu veut
Mais pas de modem.
Par contre j'aurais prefere vendre avecle reste c'est a dire:
Excuse moi je passe le bac en se moment alors des fois je suis pas sur internet.
bon OK pour 700f fdp compris mais c'est bien pace que j'ais besoin de thune en ce moment.
Le graveur + la carte meme tarif que l'autre proposition. Le lecteur ne te tente pas? si tu rajoute 100balles il est a toi.
Bon, je cherche toujours une carte mère genre i810 avec vidéo, son, modem, et éventuellement réseau...aller, puisqu'il faut donner un prix : 350 F port inclus (29,50 en colissimo ou 89F en CR).
bon ben si tu veut moi je suis enfin la. J'ais fini mes epreuves donc ca vas allez bcp plus vite. Moi je suis d'accord avec tes conditions de vente si tu est toujours ok. je te mail mon adresse et toi la tienne. Mon nouveau mail: farf@worldonline.fr
bon ben si tu veut moi je suis enfin la. J'ais fini mes epreuves donc ca vas allez bcp plus vite. Moi je suis d'accord avec tes conditions de vente si tu est toujours ok. je te mail mon adresse et toi la tienne. Mon nouveau mail: farf@worldonline.fr
tiens c'est marrant y m'a pris la tête pour la même chose l'autre jour(environ 1 journée pour répondre)
moi je dis si on est si pressé, on va dans un magazin....c'est pas tout le monde qui passe sa vie sur le net!!!!!!
Hé hé, et l'ADSL on paie pas p'têt ? et les 990F du pack et les 298F/mois c'est quoi alors ?
Bon c'est bon, je viens d'envoyer ma réponse à un certain Ludovic.