|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : duch cablator, z'avez reçu les rad? je cherche aussi sur lyon... |
mostro Transactions (0) | carte mère + proc (duron ou celeron > à 600mhz) |
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 10:36:02 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut Mostro.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
mostro Transactions (0) | c'était pour un pote et ce casse burnes viens de me planter, gggrrrr. fini je rend plus service
|
duch Transactions (0) | Salut mostro, j'ai bien reçu les rads, --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
mostro Transactions (0) | je peux donc encaisser ton chèque
|
mostro Transactions (0) | up |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | et si...Paris |
mostro Transactions (0) | oh misère
|
mostro Transactions (0) | tu l'as reçoit quand??????(je parle de la carte)
|
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 15:12:57 |
|
mostro Transactions (0) | j'en parle à mon pote cet après midi. je verrais ce qu'il en pense. je te répond vite c'est un chiant qui sait jamais ce qu'il veut donc je lui met la pression. ça m'arrangerais qu'il reprenne mon celeron comme ça je pourrais enfin passer chez amd |
mostro Transactions (0) | par contre si tu cherches des rad préviens moi un ou deux jours à l'avance |
zonard Transactions (0) | Jihell Mail moi pour la carte vidéo (TNT 16Mo), ca fait depuis ce matin que je te cherche !!! Check ton mail
--------------- www.echotone.org |
mostro Transactions (0) | >ben non ça se fait tout seul mais faut une antenne correct. Pour canalm tout dépend de quel soft tu utilise. Perso je continu a passer par le dos, les résultat dépasse largement toute les appli sous windows. c'est un peu plus chiant à configuré, faut une carte son isa, mais les résultaty son la, surtout pour toi qu'a pas non plus un foudre de guerre(c'est pas pour me moquer mais la qualité de l'image dépend franchement des performance de la machine) |
zonard Transactions (0) | J'ai récupéré une carte son ISA toute pourrie. Ca pourrait suffire ? Elle pourrait cohabiter avec la SB128 sans conflits ? |
mostro Transactions (0) | deux carte son la tu rêve.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Zonard. Je t'ai répondu.
|
zonard Transactions (0) | c'est un BT848 devine...
|
quartz Transactions (32) | Salut mostro phone moi sur le portable si tu peux pour se rencontrer pour le ventirad.
|
mostro Transactions (0) | >jhell : ça peu se faire
|
mostro Transactions (0) | dépêche toi je bouge à 18h |
|
mostro Transactions (0) | trop tot pour moi
|
|
mostro Transactions (0) | j'ai eu mon pote y veux pas de mon celeron par contre si tu vend un ensemble celeron + carte mère ou un des deux même cher tiens moi au courant
|
|
mostro Transactions (0) | t'as rien a vendre chez toi? chu sur que c'est une vrai caverne d'ali baba
|
mostro Transactions (0) | tiens je risque d'avoir des hdd la semain prochaine
|
|
mostro Transactions (0) | bon on remet ça a demain soir si ça te dérange pas disons 19h30 (avant je vais encore acheter du matos et tester des poco)
|
|
Ly$ Transactions (0) | dit jihell, niveau silence, ils donnent quoi ces ventirad?
|
mostro Transactions (0) | bon, ce soir donc
|
mostro Transactions (0) | re up pour carte mère+proco |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche 2 barette sdram 128 mo pc100 | runner10 ton PIII500@800???!!+ CHERCHE 64 ou 128mo@160mhz!! |
Je cherche un HD >=10 Go | cherche relativement urgent disque dur |
Cherche ATI RADEON 64 Mo DDR (si possible version boite) | cherche golden orb !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
!!!!!CHERCHE ORDI PORTABLE SUR 95 OU 75!!!!! | Cherche Cpu |
cherche PIII + BE6 II ou BH6 pour SIXTIES sur paname | cherche sdram 128 pc 100 |
Plus de sujets relatifs à : duch cablator, z'avez reçu les rad? je cherche aussi sur lyon... |