Moi j'ai ce boitier depuis plus d'un an
- Pour les ventilos je sais pas , je les ai jamais branches
paspt roulez
- Pour la chaleur, j'ai mis 2 ventilos de 92 au dessus des disques et au dessus de la cm.
- Mon radiateur de water cooling est refroidi en extraction par un 120 devant au dessus.
Avec tout cela je vais pas vous dire qu'il gele dans le boitier mais il est super bien aere.
- C'est vrai que le cable d'alim doit etre long mais quand on a un boitier comme cela on met pas une alim de merde, j'ai mis successivement une morex, une enermax et une forton, aucun prob de longueur.
- C'est vrai il est lourd, mais c'est comme la difference de tole entre une voiture française ou etrangere.
- La façade en plastique j'ai jamais eu de problemes avec , d'ailleurs pour moi elle tient tres bien.
Ce que l'on peut lui reprocher par rapport à mon utilisation, c'est vrai qu'il est grand mais pas assez grans pour moi. AU debut j'avais 6disques dedans et 5 periph 5.25, le probleme de profondeur se fait sentir.
L'enplacement cote cm est pas tres large donc pour integrer un big moma on y arrive pas. J'ai mis un IB et c'est vraiment juste, il a fallu limer le bord du ventilo.
C'est pour cela que j'aimerai avoir celui du dessus , pour integer 2 big moma, 2 pompes et l'alim des peltiers et garder le reste de mes disques et periphs Mais je sais meme pas si j'aurai la place.
Il lui manque aussi la cm sur rack demontable, bien pratique souvent.
C'est un EXCELLENT boitier, pour preuve j'avais un antec grante tour avant , que j'ai toujours d'ailleurs, et j'ai toujours conserver mon cube.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bello--[/jfdsdjhfuetppo]