Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Boitier Cube Server YY0221: LE récapitulatif

n°803256
Batman-Fr
powered by caféine
Transactions (5)
Posté le 12-03-2002 à 15:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

toub a écrit a écrit :

Citation :

bin faites gaffes il est pas si bien ke ca enfin ca depend ce que vous voulez en faire  
moi le miens il pleure dans la piece d a coté

Euh... Pour info tu lui reproches quoi exactement? :??:
Et si t'en fais rien tu voudrais pas le revendre? :D  

on avait deja fait un super post la dessus mais pour resumer les problemes :

1/ les ventilos sont bruyants (je sais, ca se change)
2/ mauvaise aeration inerante au design meme du boitier (le boitier est quasi cloisonne au milieu, la carte mere va presque jusqu'en haut, la chaleur reste donc au niveau du proc sur la plupart des config : soluce > blowhole au plafond :D)
3/ il faut que la tresse qui alimente votre carte mere de votre alim soit bien longue (comme les enermax) ou que vous ayez une rallonge de faisceau electrique d'alimentation

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 15:37:25  profilanswer

n°803258
Batman-Fr
powered by caféine
Transactions (5)
Posté le 12-03-2002 à 15:39:13  profilanswer

quelques tofs ici :

http://www.ifrance.com/batman-fr/hfr/cube/page_01.htm

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°803281
Guish
On est enfermé dehors ...
Transactions (2)
Posté le 12-03-2002 à 15:51:02  profilanswer

Batman-Fr a écrit a écrit :

on avait deja fait un super post la dessus mais pour resumer les problemes :

1/ les ventilos sont bruyants (je sais, ca se change)
2/ mauvaise aeration inerante au design meme du boitier (le boitier est quasi cloisonne au milieu, la carte mere va presque jusqu'en haut, la chaleur reste donc au niveau du proc sur la plupart des config : soluce > blowhole au plafond :D)
3/ il faut que la tresse qui alimente votre carte mere de votre alim soit bien longue (comme les enermax) ou que vous ayez une rallonge de faisceau electrique d'alimentation  

1) j'ai déja b6 ventils np
2) de toute facon j'aurai fzit les bloholes meme sans blems  :hello:  
3) bien sur qu'il y auara une enermax avec  :benetton:

n°803351
Batman-Fr
powered by caféine
Transactions (5)
Posté le 12-03-2002 à 16:21:14  profilanswer

un autre souci pour ceux qui sont bâtis comme un mulet :D :

ce boitier c'est de la fonte armee :pt1cable:  
il pese super lourd, gaffe aux LAN [:nashtbg]  

sinon, il est super, j'en suis tres heureux

2 derniers petites choses qui me chagrinent un peu :

1/ la facade est en plastique, ca se voit et ca denote un peu :(
2/ impossible d'ouvrir les panneaux lateraux sans enlever la face avant re:( : ca, c'est deja + dommageable ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Batman-Fr--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°803542
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 17:15:36  profilanswer

ne pas oublier de dire :d
le metal est tres tres tres dure punaise mon dremel il a morfler dessus :/

> sinon oui y a un gros pb au nivo de la chaleur qui s accumule :(

> le pb pour enlever les disques durs c est archi pas pratique faut devisser les 4vis du support :/  c est pas terrible quand fo mettre enlever (pour une lan :(

c est archi dur de mettre son alim (en bah a droite ) et de mettre un lecteur de cd / graveur long :(
avec les nappes les cables de l alim c est un bordel et y a pu d espace :(

> le pb de la facade qui part tout le temps :( tu pousse la tour un peut fort et pouf tu te retrouve avec la facade ds les pattes :(

sinon oui il est lourd :d

par contre une fois que les roulettes sont mise youpi !
tu met l ecran dessus et tu roule ma poule pratique pour le transport de matos ds les lan :lol:

---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°803606
bello

Transactions (9)
Posté le 12-03-2002 à 17:30:45  profilanswer

Moi j'ai ce boitier depuis plus d'un an

- Pour les ventilos je sais pas , je les ai jamais branches
  paspt roulez  :D  

- Pour la chaleur, j'ai mis 2 ventilos de 92 au dessus des disques et au dessus de la cm.
- Mon radiateur de water cooling est refroidi en extraction par un 120 devant au dessus.
Avec tout cela je vais pas vous dire qu'il gele dans le boitier mais il est super bien aere.

- C'est vrai que le cable d'alim doit etre long mais quand on a un boitier comme cela on met pas une alim de merde, j'ai mis successivement une morex, une enermax et une forton, aucun prob de longueur.

- C'est vrai il est lourd, mais c'est comme la difference de tole entre une voiture française ou etrangere.

- La façade en plastique j'ai jamais eu de problemes avec , d'ailleurs pour moi elle tient tres bien.

Ce que l'on peut lui reprocher par rapport à mon utilisation, c'est vrai qu'il est grand mais pas assez grans pour moi. AU debut j'avais 6disques dedans et 5 periph 5.25, le probleme de profondeur se fait sentir.
L'enplacement cote cm est pas tres large donc pour integrer un big moma on y arrive pas. J'ai mis un IB et c'est vraiment juste, il a fallu limer le bord du ventilo.  

C'est pour cela que j'aimerai avoir celui du dessus , pour integer 2 big moma, 2 pompes et l'alim des peltiers et garder le reste de mes disques et periphs  :)  :D Mais je sais meme pas si j'aurai la place.

Il lui manque aussi la cm sur rack demontable, bien pratique souvent.

C'est un EXCELLENT boitier, pour preuve j'avais un antec grante tour avant , que j'ai toujours d'ailleurs, et j'ai toujours conserver mon cube.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bello--[/jfdsdjhfuetppo]

n°803633
Guish
On est enfermé dehors ...
Transactions (2)
Posté le 12-03-2002 à 17:35:48  profilanswer

de toute facon j'en veut plus vous m'avez casser mes  :love:  alors la je dis  :hello:

n°803675
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Transactions (42)
Posté le 12-03-2002 à 17:48:23  profilanswer

:hello:  Batman!

d'autre tof ? Un boitier un peu plus "transformé":

http://perso.wanadoo.fr/thejackyto [...] erverCase/

C'est pas affiché, c'est en FTP, mais bon...

Ces photos datent un peu; j'ai rangé le coté périph et j'ai un beau réservoir en plexy maintenant.

n°804182
Batman-Fr