|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier Cube Server YY0221: LE récapitulatif |
gt2i Transactions (0) | On recherche 10 personnes qui sont intéressés pour l'achat (en groupe) de ce boitier :
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 09:41:37 |
bilbot Transactions (2) | prix?
|
gt2i Transactions (0) | Tu es un rapide !
bilbot Transactions (2) | je les ai lu bien avant que tu les poste |
XK Transactions (0) | 150$ c'est 100$ de trop
|
gt2i Transactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ya pas d'alim de + de 300W |
gt2i Transactions (0) | Mais si, si tu veux et moyennant finance on peut te mettre une alim de 600W dedans. --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
bilbot Transactions (2) | ce qui ce on? |
gt2i Transactions (0) | Moi et mon tournevis
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 13:10:40 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | combien pour boîtier (blanc) + alim mini 400W ?
[edtdd]--Message édité par GarPhild--[/edtdd] |
gt2i Transactions (0) | Une alim Enermax 430W coute 820frs...une Addtronics 420W 600frs
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
reddwarf gazzzTransactions (1) | moi je l ai en noir et je confirme que c est incomparable avec une tour !
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je sé pas koi choisir, j'aime bcp le design "tour" moi [edtdd]--Message édité par GarPhild--[/edtdd] |
gt2i Transactions (0) | Ahhhh...oui la vie est faite d'une multitude de choix...
TaCrackerTonSlip Transactions (0) | WASSSSSUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!
|
TaCrackerTonSlip Transactions (0) | si je me demerde bien , je trouve 2 autre acheteur dans la journée
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | qqun peux me détailler les avantages, paske c kler k'un boitier com ça + alim addtronics 420W, ca le feré
|
TaCrackerTonSlip Transactions (0) | les avantage? li les 3 premier lien enfin le troisieme surtout, tu verra, C large, C beau, et en plus, tu peu y mettre un panel de ventilo ou radiateur de Wcooling, ke demande le peuple.
|
gt2i Transactions (0) | Je vais me renseigner pour avoir un prix en groupe sans et surtout avec l'alim qui va avec (300 ou 400W)
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | avec les alims 420W de jackytower ca le feré !
|
gt2i Transactions (0) | UP ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
AL BUNDY Transactions (0) | prix ?, --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | désolé, je prends une chieftec |
gt2i Transactions (0) | On va devoir reporter cette commande à plus tard...
gt2i Transactions (0) | Bonne année 2002!!!
gt2i Transactions (0) | youhou ? --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
bello Transactions (9) | Est ce que tu peux avoir la version au dessus de celui ci ? |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | y'a des acharnes --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
bello Transactions (9) | Quand on a goute au cube on ne sait plus s'en passer |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | je sais, j'en ai un (surement le 1er de ce forum d'ailleurs ) --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gt2i Transactions (0) |
bello Transactions (9) | Oui cela doit etre cela |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | moi j en ai un (le 1er tt en haut la tofo)
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
gt2i Transactions (0) |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Combien ca fait en ? le boitier noir sans alim ? |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |