|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS BOITIER GRANDE TOUR 300W MOREX x828 |
mandrax Transactions (0) | salut, je vends ma grande tour Morex x828 300W pour 60 euros, elle est toute neuve, facture + garantie |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 20:20:59 |
mandrax Transactions (0) | j'ai oublié une petite chose, je vends uniquement sur Paris vu la taille et le poid de l'objet |
mandrax Transactions (0) | l'alime est fournie |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
thao Transactions (0) | il se sera fait griller sur tous les forums informatiques ma parole !!!
|
mandrax Transactions (0) | putain mais laisse tomber, la tour (la mienne) je l'ai vendu ya 1 bon mois, celle la c celle d'un pot et elle est vendue donc fuck |
mandrax Transactions (0) | de plus shurilen c pas moi |
mandrax Transactions (0) | thao, vas y débarque chez moi, (je c meme pas comment tu ferais...) je vous attendrer avec plaisir.... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. Je sais pas qui tu es (pas encore).
|
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 10:05:08 |
thao Transactions (0) | bin si tu m'avais pas arnaqué, je t'aurai pas pourri tes topics
--------------- black list: mandrax |
thao Transactions (0) |
mandrax Transactions (0) | ouai super et alors? tu crois que ca donne des infos comme ça?
|
thao Transactions (0) | on verra
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
mandrax Transactions (0) | deja je suis pas au lycée, donc shut your mouth!!!!!! et de plus tu crois que tu n'es pas facile à chopper toi aussi!!!!! tu c un petit sub7 ca previent pas....et qd on l'a c dead... |
thao Transactions (0) | c'est un mec qui va de forum en forum pour vendre du matos, il m'a vendu 20 euros un lecteur pioneer qui devait marcher.. après test, il ne lit ni les cd-r ni les cd-rw ...
thao Transactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Excuse moi mais...
|
mandrax Transactions (0) | pas de problème Jihell , mais ca c un vieux post qui ressort des bafonds...lol |
mandrax Transactions (0) | la carte imagin'r (ca s'écrit comme ca)....tu pe l'avoir jusqu'a 26 ans, et ca m'étonnerait que tu les ai lol |
mandrax Transactions (0) | au fait Thao, tout le monde n'a pas la chance d'habiter à Courbevoie!!!!!!!!! |
thao Transactions (0) | tes 20 euros t'ont été utiles ?
[edtdd]--Message édité par thao--[/edtdd] --------------- black list: mandrax |
mandrax Transactions (0) | pour en finir tu veux koi Thao......????????
|
thao Transactions (0) | bin oui qu'il est en état.. pourquoi une telle question ? --------------- black list: mandrax |
mandrax Transactions (0) | on c jamais que tu te sois acharné dessus! |
thao Transactions (0) | nan faut pas déconner .. quand c'est mort c'est mort on n'y peut rien [edtdd]--Message édité par thao--[/edtdd] --------------- black list: mandrax |
thao Transactions (0) | bien, il ne nous reste plus qu'à prendre rv pour que tu me rendes mon argent et moi ton lecteur avec tous ses accessoires comme la 1ère fois
FormatG Bulbe à l'abandonTransactions (0) | Thao!
--------------- Faudrait que je poste plus souvent... |
thao Transactions (0) | salut !
mandrax Transactions (0) | ouai mais Asus ca fait bcp de bruit |
thao Transactions (0) | on peut difficilement comparer une vente à un "cadeau", nan ? --------------- black list: mandrax |
FormatG Bulbe à l'abandonTransactions (0) |
|
thao Transactions (0) | ouais vu le boucan dans ton bureau informatique, y a pas que la morex en cause ! --------------- black list: mandrax |
FormatG Bulbe à l'abandonTransactions (0) |
|
thao Transactions (0) |
Publicité | Posté le |