|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Vds ] Services de téléphone |
pol-sl Transactions (0) | Une solution pour payer moins cher sa facture de téléphone fixe.
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 17:32:18 |
pol-sl Transactions (0) | cela dis si vous voulez de la transparence je peu trés bien le faire ici |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | va-s y ici ça sera mieux
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
mais toa --------------- www.wizit.fr |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
euh .... nan ? --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 17:44:34 |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | je crois que c'est pas tres "disable" sur le forum je pense |
eusebius Transactions (70) |
|
|
--------------- www.wizit.fr |
pol-sl Transactions (0) | bon alors c'est pas compliqué il s'agit d'un opérateur que peu de personne connaisse et qui pourtant se situe a la troisième place française. ( FT et Cegetel devant )
|
pol-sl Transactions (0) | tiens marche pas ce lien !
|
pol-sl Transactions (0) | un dernier détails depuis l ouverture de la boucle locale par FT le 1 janvier 2002 pas besoin du dit boitier un peu plus haut @+
|
D4buff Transactions (0) | c pas trop dur le métier de démarcheur ? |
pol-sl Transactions (0) | lol a moins que tu sois la bourrique qui fait le ménage je me fais jamais jeter il faut etre honnete et souriant cher monsieur |
pol-sl Transactions (0) | le pti up du matin le pti up malin copiright je sais plus qui |
pol-sl Transactions (0) |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ayé? A fini la pub?
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
pol-sl Transactions (0) | lol dsl mais faut bien essayer de gagner son pain
|
|
misterpinguin Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) | jamais vu encore ça ... --------------- J'adore le didjitaule man!! |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Hummm... Kaptech ils licencient pas X centaines de personnes en ce moment ??? Ca va pas trop fort pour eux, non ? [edtdd]--Message édité par Cocorezo--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Ben c'est sûr qu'il faut bien gagner son pain.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Surtout que je le répète, Kaptech est dans le rouge en ce moment.... |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | J'ai un ami qui y travaille et qui me dit bcp de mal de cette boîte et des services qu'elle propose.
[edtdd]--Message édité par Cocorezo--[/edtdd] |
pol-sl Transactions (0) | merci pour ces infos ! sinon jihell promis demain j arrete |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Cocorezo--[/edtdd] |
overburner Transactions (0) |
--------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
|
brainbugs Transactions (42) | entreprise pyramidale interdit en France... |
Publicité | Posté le |