|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [I-BAZAR]: ca se corse sérieusement |
LordXanxi Transactions (0) | Madame,Monsieur
|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 08:28:30 |
syntax-error Transactions (0) | Ben oui il reclame leur argent,c'est normal non? |
nick59 Transactions (0) | Pourquoi tu paye pas ,pour 36fr |
calombric Transactions (0) | ben moi j'ai réussi à m'en débarrasser de ibazar. en fait g mis des objets en vente que j'ai jamais vendu chez eux (vendu sur le forum de hfr c + cool). Vu que j'avais rien dit (et que j'en avais rien à faire) ils m'ont réclamé des sous . Au bout de 5 mails de ma part leurs disant que j'avais rien vendu, il ont fini par me croire. --------------- Mon FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0540-1.htm |
galway Transactions (0) | ben, ça me semble normal de réclamer un dû. Il suffit de voir vos postes quand un forumeur n'envoie pas un chèque à temps !!!
|
manbmai ^_^VTransactions (0) |
nan --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Encore un post concernant Inanar !!!!
--------------- (...) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ben oui...
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
LordXanxi Transactions (0) | Bon ok, n'en parlons plus.
|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 10:47:13 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
carlcoxxx Transactions (5) | il faut aussi savoir que j'ai deja mis des choses a vendre chez eux, j'ai toujours payer , mais, depuis septembre, je croyais pourtant que les ventes étaient gratos, d'apes ce qu'ils m'avaient dis, alors, j'ai quand meme payer 30 fr que je leurs devait, enfin a mon avis non, mais bon, pour pas avoir d'emmerdes.............. |
Sujets relatifs | |
---|---|
heu c quoi ce bazar ??? | Ca se corse sur Ibazar ! |
Même si vous n'aimez pas i-bazar , admirez la performence ! | |
Plus de sujets relatifs à : [I-BAZAR]: ca se corse sérieusement |