Si vous voulez monter une chtite config j'ai une partie de ce qu'il vous fo
Un k6-2 300 3D now avec son ventilo
Carte mère ASUS P5A-B (AT 1 agp 3 pci 2 isa)
Carte graphique Banshee PCI 16 mo
Carte réso PCI bnc&arj45 realtek
Carte son isa Vibra16
Boitier moyen tour AT
Si possible sur Paris surtout pour le boitier.
Le lot à 800 F sinon en morceau mais priorité au lot
400 F pour cm+proco
Désolé Jesus Army mais je privilégie les lots pasque j'ai pas envie d'avoir 50 rdv ou colis dans la semaine ki vient mais si les 2 t'interesse cé pour toi
400 F pour cm+proco
Désolé Jesus Army mais je privilégie les lots pasque j'ai pas envie d'avoir 50 rdv ou colis dans la semaine ki vient mais si les 2 t'interesse cé pour toi
ok.
Mais moi, pas de fdp... je peux venir chercher sur Paris
Moi, j'attends de savoir les references des composants, mais il les a pas la, donc je saurais ca ce soir,e t en fonction de ce que c et du prix, je verai ..
Pour les réfs des produits j'ai pas grand chose a ajouter :
k6-2 300 3D now!
CM Asus P5A-B format AT (avec connecteurs alim atx aussi), 1 agp 3 pci et 2 isa
Carte graphique Banshee 3D blaster Creative PCI 16 mo
Carte réseau Realtek PCI connecteurs ARJ45 et BNC
Carton son Sound Blaster ISA Vibra16
Boitier moyen tour AT noname 2 emplacements 3 1/2 et 3 emplacements 5 1/4 avec son alim
Bon je sais pas trop ce que ca veut dire que ca réponde à tes attentes ? Et il manque des bouts pour faire une tour complete et donc faire marcher windows. Je n'ai pas les composants qu'il fo pour compléter ensuite fo que j'installe windows et des log pour te montrer que ca tourne ? J'ai deja fait des ventes ici je n'ai jamais arnaqué personne je t'assure que ca marche parfaitement, j'ai démonté ce pc récemment donc pas de probleme, et ca tourne comme un k6-2 300 n'espere pas faire tourner les derniers jeux en haute résolution 32 bits mais sinon ca le fait.
Si ca t'interesse pas cé pas grave ya galway que ca interessait aussi et sinon remleretour ou sinon kekun d'autre mais vala koi...