|
Auteur | Sujet : [Vds 75]Baisse des prix, mais personne en veuxxxxxxxxxxx |
---|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 16:17:41 |
matos666 Transactions (2) |
|
|
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Matos666:
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
wathou Transactions (0) | heu j'ai pas lu tout le topic desoler mais si la grande tour ATX est encore libre, je serais peut être bien preneur masi ça m'aiderais si t'avais un tof |
matos666 Transactions (2) | ta propal est interessante, mais j'ai une personne qui m'a fait une propal pour la carte et un disque, il paye en une seule fois.
|
matos666 Transactions (2) | wathou : j'ai pas de photo mais il y a porte oiverte pour pouvoir l'admirer |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | tjrs disk + onduleur=400? en 4 fois --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
matos666 Transactions (2) | nop sorry pas assez chere |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 09:23:30 |
wathou Transactions (0) | pas moyen de prendre un tit topf meme avec une cam pourrie ???
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je te propose 2*256DDR Mushkin PC3000 + ?
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
matos666 Transactions (2) | wathou : je vais voir
|
|
impulse Transactions (0) |
|
SHADOW-ONE Transactions (0) | ben je sais po a combient elle est vendu cette carte...et chez IBM y cherche le mec ki va me dire a combient elle est....donc voila
|
matos666 Transactions (2) | Apres reflexion sur ce qui decoule de cette carte mystere je pense qu'a 200? je la cede. |
|
fred2k Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | j'y habite moi |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | heum, 80? pour un 9Go SCSI et la carte adaptect --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) |
|
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
symantec Transactions (0) | C' est lequel l' onduleur :
|
fred2k Transactions (0) | y a encore un vendeur ici ou c'est devenu un open bar ? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
matos666 Transactions (2) | non mais je dors un peu
|
tarzag Transactions (2) | Que fournis tu avec l'onduleur ?
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
impulse Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | tarzag : le cable de l'onduleur au pc et le logiciel de surveillance |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ben C mort pour un DD + carte pour environ 100? alors ...
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | o faite, je sui p-e interesser par la grande tour ATX+ondulateur pour 145? en main propre.
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
matos666 Transactions (2) | oki ca marche pm pour la suite si tu veux |
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | heum, en faite C pas ca que j'apelle une carte pas trop chere... je peu pa metre bocou plus de 100? dans le DD+carte... --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
matos666 Transactions (2) | bip_ux fait pas de polluage il me comprendra |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds]portable | Vds clavier Azerty 105t, 10 EUR (port compris) |
Vds carte son sound blaster 12 EUR | Vds carte graphique Banshee 16 Mo sur port AGP, 45 EUR (port compris) |
Vds carte réseau SMC, port ISA, sorties BNC et RJ45 | Vds Puces Informatiques n°juin 98,été 98,oct 98 |
[VDS] Kit plextor SCSI | Vds Virus Informatique n°3,7,8,9,10,11 |
VDS Abit KT7a + CG Radeon SDR | VDS [ PARIS ] - CD ROM 12X |
Plus de sujets relatifs à : [Vds 75]Baisse des prix, mais personne en veuxxxxxxxxxxx |