|
Auteur | Sujet : [Vds 75]Baisse des prix, mais personne en veuxxxxxxxxxxx |
---|
matos666 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 21:38:17 |
SHADOW-ONE Transactions (0) | ok bon c ce ke a koi je pensais .... bon alors c vaux combient ca?? en plus au detail je ne sais meme pas si tu vas trouve vu le ca doit venir d'un serv IBM...ben je sais pas moi 50/60 euro peut etre plus peut etre moin j'en sais rien la....
|
matos666 Transactions (2) | laisse beton c meme pas la peine |
matos666 Transactions (2) |
|
|
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) |
|
|
impulse Transactions (0) | Tu la vends combien la carte RAID ? (j'ai la flemme de lire tout le topic). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 29-05-2002 à 13:17:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
matos666 Transactions (2) | c juste une carte raid en 80mo/s avec deux port externe et un port 68pins interne ainsi qu'un port que je connais pas |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:16:38 |
impulse Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | on je pense du bi canal mais si tu veux tu viens boire un verre chez moi et je te montre |
|
matos666 Transactions (2) | MAIS JE CONNAIS PAS LE PRIX NEUF J AI ACHETE UN SERVEUR QUI AVAIT CRAME ET J AI RECUP LA CARTE COMMENT VEUT TU QUE J ESTIME CARTE !!!!!!!!! |
|
|
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | heum, tu vends un disk 7Go SCSI + carte scsi pour 60?? --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
SHADOW-ONE Transactions (0) | heu bon ok alors pourkoi tu me dis laisses beton pour le prox alors ke tu ne sais pas combient elle coute....de plus je me suis renseigne autour de moi la carte personne ne la connait....et en faisant des recherche j'ai trouve le PC mais pas la carte alors bon voila koi....toi en veux combient pas en estimant par rapport au marche mais par rapport a toi ?
|
matos666 Transactions (2) | une carte pci 64 bits gerant le raid (de souvenir le 0,1 5,10) avec 32 Mo de cache tu pense que cela vaut 60 ? d'occass!!!!!
|
SHADOW-ONE Transactions (0) | ouai je veux bien.....voire meme ke je ne suis pas contre.....j'ai tel a IBM pour avoir le prix neuf je te le fille demain mais bon T po sur un forum de Pro ici....c su pariculier que tu as de l'autre cote du clavier et puis bon j'ai tente koi .... des fois ke bon alors en partant sur une base de 500 euro t'en veux combient? et t'as des nappes avec??
|
matos666 Transactions (2) | les nappes je peux en avoir ca oui des 160 memes |
olaxi Transactions (0) | tu sais m'envoyer une photo de la grande tour atx et a combien tu la fait
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | desole pas eu le temps de passer la semaine derniere j'essaie cette semaine.
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
|
|
|
SHADOW-ONE Transactions (0) | heu a permiere vu...et d'apres les descriptions ca serait un Bi-channel cette carte
|
matos666 Transactions (2) | impulse : bon je vais rester calme, a priori tu as decidé de faire des reflexions qui commence a me taper sur les nerfs sur la plus part de mes post, les questions j'y reponds je te signal, j'ai deja dis qu'il s'agissait d'une carte de serveur que j'avais racheté now cette carte ne se vends pas au details , est ce assez clair maintenant pour toi!!
|
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Intéressé par la grande tour AT avec alim sur paris.
--------------- Viva la Revolucion © |
matos666 Transactions (2) | cablator : ok no pb, tu prends un onduleur je te donne la tour at jour de bonté |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
--------------- Viva la Revolucion © |
matos666 Transactions (2) | oki nopb |
|
|
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Bon je n'ai pas (encore) désactivé les cookies. Tu peux me privater. --------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds]portable | Vds clavier Azerty 105t, 10 EUR (port compris) |
Vds carte son sound blaster 12 EUR | Vds carte graphique Banshee 16 Mo sur port AGP, 45 EUR (port compris) |
Vds carte réseau SMC, port ISA, sorties BNC et RJ45 | Vds Puces Informatiques n°juin 98,été 98,oct 98 |
[VDS] Kit plextor SCSI | Vds Virus Informatique n°3,7,8,9,10,11 |
VDS Abit KT7a + CG Radeon SDR | VDS [ PARIS ] - CD ROM 12X |
Plus de sujets relatifs à : [Vds 75]Baisse des prix, mais personne en veuxxxxxxxxxxx |