|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AV] reste des P3 et du celron et pis encore plein de matos |
couille2meuh Transactions (0) | CGdonc 1 celron 300A @ 450 +ventirad
[edtdd]--Message édité par couille2meuh--[/edtdd] --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 13:55:31 |
couille2meuh Transactions (0) | EUPPPPpppp --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
Killerman Transactions (0) | Combien pour la SB16 pci ou isa ? et pour la yamaha?
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
couille2meuh Transactions (0) | fai sune propal sur mes MP mais tien g oublier de dire ya un adapt USB PS2 sur la P2B car le port clavier deconne de tp en tps comme c regler
[edtdd]--Message édité par couille2meuh--[/edtdd] --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
couille2meuh Transactions (0) | bip bip --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
couille2meuh Transactions (0) | put1 pkoi personne ne cherche de proc????????????????
--------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
couille2meuh Transactions (0) | vosu avez + e sous ou koi????? --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
olive Transactions (0) | Ta P2B m'intéresse.
|
yepp pardi !Transactions (0) |
couille2meuh Transactions (0) | yepp ---> c un ra un pil + gro ke la normal 70 + FDP 50/50 c correct
--------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 15:36:43 |
couille2meuh Transactions (0) | ba c un slot one comme tt les p3 450 sinon tu veux kel partis du CPU en foto --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
couille2meuh Transactions (0) | les aillette sont parrallele --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
couille2meuh Transactions (0) | je revien ce soir laiser moi des MP je repondrai promis --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
couille2meuh Transactions (0) | c ok pour le rad --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 50 boules pour la rage flinguée ? |
olive Transactions (0) | Tu n'as pas répondu à mon offre pour ta P2B.
|
wixiz Transactions (6) | ouais salut couill2meuh! |
couille2meuh Transactions (0) | bon --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
wixiz Transactions (6) | pour les proco en fait je sais pas, apres renseigement j'en ai pas besoin...
|
couille2meuh Transactions (0) | ba alors il pu mon matos ou koi???? --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen na mais il est pas cassé, kes tu veux que te dises |
couille2meuh Transactions (0) | un ptit UP de 19H51 --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
couille2meuh Transactions (0) | eupp de 20 H 51 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | 50fr pour la carte son (fdp in) |
couille2meuh Transactions (0) | laquelle et 70 FDP in |
couille2meuh Transactions (0) | une ptite up aller les gens c du bon matos et c pour le monter un new PC et pis UPPPPPPPP |
reyan Transactions (0) | Il te reste quoi en processeur genre Celeron ou PIII en Socket ? |
ty long DM .....Transactions (1) |
|
couille2meuh Transactions (0) | NAN J ET PAS MY SUR IGNORE LISTE PROMIS BA REPOND MOI ICI PB VS DD T en pense koi???
|
reyan Transactions (0) | Là c'est pas pour moi mais pour un ami, pour un pc internet, donc ça serait un Celeron PPGA pas cher. |
ty long DM .....Transactions (1) |
|
couille2meuh Transactions (0) | nop desoler mais a la limite j attend 2 celeron 433 mais je m en separerais ke si on me prend les 2 et a un prix resonnable car se serait pour en acheter 2 533 donc.... sinon tu veut po de la ram???? |
tomdorves Transactions (0) | je te propose 350f fdp inc pour ton PIII450. |
couille2meuh Transactions (0) | un ptit effort et c OK ya le ventirad avec.... |
reyan Transactions (0) | Bon, tant pis. Pas besoin de SDRAM, non.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Cherche plein de petites chose... | Epox 8K7A + et ABIT SE6 vendues - reste 1 PIII 1 Ghz. |
[VDS] Vieux matos (pentium, K6, CYRIX, carte mère ASUS,...) | je viens de commander sur CDiscount du matos |
combien vaut votre matos? | vend divers matos ancien (écrans 14/cv/alim...) |
convertisseurs reseau + autre et matos de pro ...... | Achat Groupé Ventilo Papst 92mm 23 dB - IL EN RESTE UN !!! |
Estimation matos CM+PIII etc etc... | |
Plus de sujets relatifs à : [AV] reste des P3 et du celron et pis encore plein de matos |