|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat Groupé Ventilo Papst 92mm 23 dB - IL EN RESTE UN !!! |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Pour le 92 mm, c'est le 3412NGL 23 dB / 35.8 cfm
[edtdd]--Message édité par KraMeR--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 18:53:08 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Bon moi j'en prend 1 ! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | moi 2, mais seulement si ca passe en dessous de 120 frs/ventilo |
DrWatson _@''Transactions (1) | 27 ! J'en prend 27 ! --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
_ftbx_ Transactions (0) | j'enprends1aussi pourmoins de122F |
RoukMout La science des rouxTransactions (0) | Prends m'en 16 --------------- Je suis roux et c'est pas mon choix :( |
RoukMout La science des rouxTransactions (0) | Sérieux, un oui mais pas au dessus de 122 ff --------------- Je suis roux et c'est pas mon choix :( |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | MOI !!!
[edtdd]--Message édité par Gugus2000--[/edtdd] --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | C'est noté !
|
jbex Transactions (0) | J'en prend un sur, peut-être 2, si c à 122 bien sur ! Par contre t'as pas un lien pour voir le ventilo stp ??? |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 10:03:02 |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
senado Transactions (6) | J'en prends un aussi, elle me casse les oreilles mon Enermax...
|
sauron7-145 Transactions (0) | |
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) |
|
guiotv2 Transactions (2) | Hey ! Kramer tu es un fou des achats groupé pour ventillo !!! |
tak2 Transactions (0) | le groupage s'arrete quand ? et quelle formalité pour les payements |
boomboommusic Transactions (0) | Quoi les enermax c est bruyant |
guiotv2 Transactions (2) |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | je t'en prends 2 si c'est encore possible. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tak2 Transactions (0) | bon alors !!!!
|
boomboommusic Transactions (0) | Ah ben merde pourtant je croyait qu elles etaient repute pour etre silencieuses moi les enermax et en plus c est l argument de ventes de surcouf!!!
|
|
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
senado Transactions (6) | Il y a deux ventilos dans une enermax, un 80*80 à l'arrière comme pour toutes les alims, il n'est pas thermo régulé et un 92*92 à l'intérieur qui est thermo régulé et qui fait un bruit énorme à plein régime... Dans mon cas par exmple, j'ai une moyenne tour pas très bien ventilé, au bout de cinq minutes, j'ai l'impression que ma tour va décoller...
|
tak2 Transactions (0) | est ce qu'on peut forcer le ventilo 92.92 a tourner moins vite pôur que cela fasse moins de bruit !
|
atrsurf Transactions (5) | Juste une question en passant..
|
senado Transactions (6) | Tu peux déplacer la sonde de température du ventilo. Elle est normalement fixé sur la bobine qui chauffe bcp, tu l'enlèves de la et la place un peu au dessus et ça ira bcp mieux, mais adieu la garantie... J'ai fait ça chez et pour le moment ça marche... |
|
atrsurf Transactions (5) | J'ai viré la sonde de la bobine hier soir et effectivement le ventilo ne tourne plus qu'à 1600/2000 t/m au lieu des 3200/3400 habituels .. donc content, content, content..
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Alors dans l'ordre :
|
senado Transactions (6) | Pour le ventilo thermorégulé tu me mets le doute, j'étais persuadé que c'était celui à l'intérieur !!!
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Vous allez pouvoir commencer les paiements !
[edtdd]--Message édité par KraMeR--[/edtdd] |
sauron7-145 Transactions (0) | je t'envoie ca lundi pour 4*122 (sur paris...) |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Ca s'rait bien que j'ai tous les chèques Jeudi ou Vendredi au plus tard comme çà je commande et je reçoit le tout Samedi avec un peu de chance ! |
jbex Transactions (0) | okok, ça marche toujours pour un ventilo pour moi, mais le chèque, on envoie ça à kelle adresse, kel ordre ? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | Je vais en prendre 3 je pense et je confirme ce soir (faut que j'aille mesurer le tout ). |
golgote13 Transactions (0) | Je suis intéressé par cette commande.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | vous parlez du 92mm mais celui là s'entend pas il tourne toujours à la même vitesse celui qui fait du boucan c'est le 80mm extérieur qui est thermorégulé !! --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HS achat-ventes sur internet | Qui vendrait un Ventilo Alpha PAL 6035 MUC ? |
Achat groupé pour un caméscope... | [ACH] Duron (sans ventilo)...pont reliés qui monte mini à 900... |
achat urgent | [H-S]Vous allez ou quand le forum achat-ventes de H-Fr est down??? |
[ACHAT-GROUPE] Ventilateurs Papst | |
Plus de sujets relatifs à : Achat Groupé Ventilo Papst 92mm 23 dB - IL EN RESTE UN !!! |