|
Auteur | Sujet : Achat Groupé Ventilo Papst 92mm 23 dB - IL EN RESTE UN !!! |
---|
jbex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 10:41:19 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Bah j'ai toujours que vos 2 chèques ...
--------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
jbex Transactions (0) | ok |
_ftbx_ Transactions (0) | Mon chèque n'est pas parti (je l'avais déposé dans le courrier de ma société et ils ne l'ont pas fait partir ).
|
Jakden Transactions (0) | Si t'as pas encore commandé,je suis interessé pour prendre 2 ventilos. D'une part pour remplacer celui de la ventilation de l'alim et pour le proco...
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
Jakden Transactions (0) | Houla je plane à cent mille... j'avais pas vu que c'était des 92mm...
|
markup Transactions (0) | Kramer tu m'as oublié j'en prends un et je te peye sur place comme la dernière fois |
_ftbx_ Transactions (0) | Yop mon chèque pour 2 est bien parti cette fois |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 18:23:06 |
AL BUNDY Transactions (0) | je prend un si 122f --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jbex Transactions (0) | alors, ça en est où ??? |
AL BUNDY Transactions (0) | c' combien les port ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | ok chèque de 155f part demain --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mowjo Transactions (0) | kramer sur le site ou tu les achete y aurait moyen d'en prendre un mais en 60x60x25 12vcc 16dB ??? |
mowjo Transactions (0) | non c'est 17euros ce ki fai ds les 150f !! ce qui me fait chier c'est les frais de port c'est pour ca que je te pose la question !! |
mowjo Transactions (0) | a ouais merde fau en prendre plus de 10 !!!! |
AL BUNDY Transactions (0) | chèque parti --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mowjo Transactions (0) | ah ouais desol je voulai dire qu'il faut bcp de piece !!! c'est ca qui est relou y a personne d'interessé pr un 60 ??? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
touk Transactions (12) |
|
mowjo Transactions (0) | faudrai en trouver au moins 10 !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
_ftbx_ Transactions (0) | dis moi Kramer, t'es sur de ne pas t'être trompé dans le récapitulatif... Parce que le chèque que je t'ai envoyé, il etait de 244 (pour 2 ventilos) il me semble... |
Philippe92 Transactions (0) | Salut,
|
_ftbx_ Transactions (0) |
|
|
_ftbx_ Transactions (0) |
|
ykaran Transactions (0) | KRAMER,g besoin de toi .En effet,je vien just de découvrir le topic et kom g bcp besoin d'un PAPST 92*92 3412NGL, g peur d'avoir laissé passer une occasion en or de payer moins cher... J'espère ke c pa le k.Stp di moa ke g une chance de me joindre à la commande...Si t ok,j'atten rapidement t coordonnées et ton devis à Don.laurenzo@wanadoo.fr
--------------- Ykaran |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | KraMeR : 1 Pas besoin de Chèque vu que c'est moi !
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | ATTENTION !
_ftbx_ Transactions (0) | Bin maintenant que c'est dans le pipe moi je continue (j'en peux plus d'attendre du matos à droite à gauche ). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HS achat-ventes sur internet | Qui vendrait un Ventilo Alpha PAL 6035 MUC ? |
Achat groupé pour un caméscope... | [ACH] Duron (sans ventilo)...pont reliés qui monte mini à 900... |
achat urgent | [H-S]Vous allez ou quand le forum achat-ventes de H-Fr est down??? |
[ACHAT-GROUPE] Ventilateurs Papst | |
Plus de sujets relatifs à : Achat Groupé Ventilo Papst 92mm 23 dB - IL EN RESTE UN !!! |