|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Videoprojecteur Benq w1100 full HD 500 euros (fdpin) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | videoprojecteur benq w1100 en très bon état, je m'en sépare car je n'ai plus beaucoup de temps pour m'en servir.
Message édité par bardack le 13-05-2014 à 12:21:58 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2014 à 15:09:21 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
ricky075 Transactions (1) | Contre 3 pack de consoles de jeux ? Ca te dis ? Lot xbox + lot PS3 + lot Wii |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | J'ai déja une ps4 et une 360, je viens de revendre ma xbox one, je me vois mal reprendre ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ricky075 Transactions (1) | Ba tout dépend des accessoires... si tu es quand même intéressé je peux t'envoyer des photos en mp. Au pire je peux mettre quelques soux |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | nop pas intéressé par ton lot, je joue plus (+) sur pc en ce moment. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jimmyDS Transactions (21) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je ne suis pas fermé a une baisse de prix. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2014 à 14:19:43 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je viens de voir ton feed, ça a l'air correct.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | baisse du prix. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gouki13 Transactions (85) | Salut, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | niveau bruit au plafond il souffle plus que si il était au sol, perso avec un ampli 5.1 ça va mais il est audible pendant les passages sans trop de bruit d'un film, après c'est très subjectif comme question mais le w1100 n'est pas silencieux comme un gros vp led. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gouki13 Transactions (85) | Merci pour ta réponse, je suis en train de finaliser les calculs pour savoir suivant ce que je peux prendre où le VP sera situé. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ouaip faut pas se louper niveau placement sans lens shift. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gouki13 Transactions (85) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] (BE) Smartphone 4G : ZTE Grand Era LTE | [VDS] VENDU |
[VDS] Rien | [VDS] Oreillette pour ps3 |
[VDS] Rien | [VDS] Rien |
[VDS] Rien | [VDS]Portable Dell Precision 15,6"FHD-mat, i5-540M 8GB, Quadro FX1800M |
[VDS/ECH] Phanteks D30 / Watercooling | [Vendu] Objectif CANON FD 50mm/1,8 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Videoprojecteur Benq w1100 full HD 500 euros (fdpin) |