|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Vidéoprojecteur Hitachi TX200 + lampe neuve : prix sacrifié |
pepelemoko Transactions (0) | Bonjour, Message édité par pepelemoko le 04-07-2007 à 18:50:42 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 14:32:15 |
pepelemoko Transactions (0) | up |
pepelemoko Transactions (0) | Je précise qu'à elle seule, la lampe neuve vaut plus de 300 euros... |
pepelemoko Transactions (0) | UP |
pepelemoko Transactions (0) | UP |
snoopss Transactions (13) | luminosité et contraste STP? |
pepelemoko Transactions (0) | Les caractéristiques de ce projo sont excellentes : contraste de 7000:1 et luminosité AINSI de 1200 Lumens.
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:46:26 |
pepelemoko Transactions (0) | up personne n'est intéressé ?? Vraiment pas ? |
pepelemoko Transactions (0) | Baisse des prix ! |
pepelemoko Transactions (0) | up
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | cela reste assez cher face a des vidéoprojecteur à peu près équivalent dans la gamme BenQ que l'on peut trouver à 599€ en neuf 0h --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
darkthunder Transactions (3) | Qu'est-ce qu'il faut pas lire Benq comparé à un hitachi, ridicule... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
pepelemoko Transactions (0) | Merci. Quand je dis que c'est un excellent projo, c'est vrai
|
pepelemoko Transactions (0) | D'ailleurs je prends conscience que mon prix de 800 euros est vraiment bas, je suis fou d'être descendu aussi bas... à la base je m'étais fixé 900 comme limite... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ouaip, et même à ce prix dérisoire, y a pas de touche --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
pepelemoko Transactions (0) | Up... |
zigzag492 Transactions (2) | 800 euro le projo avec en plus une lampe de rechange , sa vaut vraiment le coup,si j'avais les moyens |
snoopss Transactions (13) |
pepelemoko Transactions (0) |
|
septicore Transactions (3) | up pour un excellent projo (une fois calibré a la sonde ) |
pepelemoko Transactions (0) | Allez, tout le monde vous le dit, c'est une bonne affaire : ACHETEZ LE |
zigzag492 Transactions (2) |
septicore Transactions (3) |
|
|
zigzag492 Transactions (2) | Ok merci pour cette présision,c'est que je n'y connait pas grand chose en projo sur le reglage |
pepelemoko Transactions (0) | Et bien comme ca si tu l'achètes il sera déjà réglé.
|
pepelemoko Transactions (0) | De plus, il accepte parfaitement en entrée le 1080p en VGA, HDMI et YUV, ce qui assez rare pour mériter d'être souligné |
septicore Transactions (3) |
zigzag492 Transactions (2) | Tu l'as acheter quand? plus garantie ? |
pepelemoko Transactions (0) | Si bien sûr, je l'ai acheté il y a tout juste un an et il est garanti deux ans (donc reste un an, jusqu'à Mai 2008) chez Home Cine Solution (un très bon mag de Hifi), ou bien directement auprès du constructeur Hitachi.
|
|
septicore Transactions (3) | le HD1 est pour moi LE proj du moment.... au magasin je le fait tourner avec un XE1 en source et je diffuse sur 3m de base screen research c'est |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] DFI nF4 Ultra-D / 4000+ de roxxor / 2Go G-Skill HZ | [ VDS] portable amoi a100 |
[VDS] Urgent ! Nokia 3100 30€ | [VDS] telephone fixe neuf |
[VDS] P4P800 + P4 3.0 D + 4x256 Mo DDR 400 | [ VDS] micro GN 502 usb |
[Vendu] Config Complète sans DD pas chère :) | [VDS] SE W850i noir 150e |
VENDU A LOCKER Samsung E900 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Vidéoprojecteur Hitachi TX200 + lampe neuve : prix sacrifié |