|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vidéoprojecteur LCD EPSON à 750 Euros !! [VENDU] |
stf67 Transactions (0) | Salut,
Message édité par stf67 le 01-12-2003 à 09:28:56 |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 11:58:28 |
bob3335 Transactions (0) | pour 1199 Euros moi je me suis commandé un X1 d'infocus de démo avec +/-10 heures au compteur (DLP - 1000 lumens - contraste 2000:1) et garanti 1 an chez un pro ! |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
Message édité par beau_gosse le 27-08-2003 à 14:17:53 --------------- HFR Feed-back |
stf67 Transactions (0) | Merci Beau_gosse pour ce beau up !! |
stf67 Transactions (0) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
stf67 Transactions (0) |
|
stf67 Transactions (0) | Oula, ça descend vite ici !! |
stf67 Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 16:30:19 |
stf67 Transactions (0) |
|
biggugus Transactions (0) | l'epson EMP 30 et a 1000? neuf en tri lcd ! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
stf67 Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça fait 16/9 ° ??
|
stf67 Transactions (0) |
Message édité par stf67 le 03-09-2003 à 14:29:36 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | donc il devrait être garanti jusqu'en avril 2004 car la garantie est de 3 ans chez EPson sur les VidéoProjecteurs, si je ne m'abuse...
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
stf67 Transactions (0) |
|
stf67 Transactions (0) |
|
stf67 Transactions (0) | Up là up ! |
stf67 Transactions (0) | Uuuuup ! |
stf67 Transactions (0) |
|
stf67 Transactions (0) |
|
stf67 Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
AL BUNDY Transactions (0) | contre du matos ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
stf67 Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | ouai mais j'ai pas çà en stock --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bob3335 Transactions (0) | Et ben AL BUNDY, toujours pas trouvé de vp, depuis le temps que tu en cherches un !
|
stf67 Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bob3335 Transactions (0) | Ben moi et ma femme, on en voit pas, mais il faut aller le voir avant de l'acheter, car certains y sont sensibles. Mais si tu ne vois pas les AEC, c'est le projo de rêve. Franchement les différences de rendu entre le Davis et celui là sont tout bonnement impressionnants. |
stf67 Transactions (0) |
|
stf67 Transactions (0) | Qq'un était sur le coup mais vu son attente , il est à nouveau dispo... |
stf67 Transactions (0) | MàJ prix ! |
stf67 Transactions (0) | Nobody ? |
stf67 Transactions (0) |
|
stf67 Transactions (0) |
|
stf67 Transactions (0) | Personne ne veut se faire une toile à domicile ? |
stf67 Transactions (0) | Allez, le ciné à la maison ! |
AL BUNDY Transactions (0) | contre un bi amd ou un ptit portable compaq ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |