|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Videoprojecteur DAVIS DL450 - Vendu !!! normal à ce prix ! |
bob3335 Transactions (0) | [VDS] videoprojecteur DAVIS DL-450 (similaire au cinema one) - 800 lumens - SVGA - technologie DLP. La lampe à 150 heures, Message édité par bob3335 le 25-07-2003 à 19:28:43 |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 07:41:29 |
wilenski Transactions (0) | y a t il un Tuner TV integré ?
|
bousquem Transactions (0) | elle est bien l'actrice sur la 2e photo |
bob3335 Transactions (0) | Non, il n'a pas de tuner intégré, mais c'est une option. Il est de fin 2001 mais il est comme neuf, je le vends tout simplement car j'ai besoin de liquidité. Une lampe neuve vaut 587 Euros chez Hifissimo |
wilenski Transactions (0) | le prix exacte est donc de ...? |
bob3335 Transactions (0) | Ben je le vends 1200 Euros, comme indiqué plus haut, et franchement à ce prix là c'est une affaire ! |
wilenski Transactions (0) | Est ce que l image est aussi lisible en pleine journée, peut on regarder un film sans ce mettre dans le noire totale ? |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | 800 lumens ci s'est pas un version tri lcd tu voie rien la journée en gros mais j'ai l'impression qu'il à l'air vieux ton vidéoprojecteur --------------- HFR Feed-back |
bob3335 Transactions (0) | Pour regarder un film dans de bonnes conditions, il faut être dans la pénombre, voir le noir, c'est du DLP, donc le rendu est superbe, la colométrie bien respectée, et le noir est noir, pas gris comme la plupart des projos LCD. La qualité est semblable au Sharp XVZ90, sauf que la focale est plus courte (4 m de recul pour 2,5 m de base écran). le zoom et la netteté sont motorisés, ce type de projo se place idéalement au plafond. |
oups93 tout le monde fait des erreursTransactions (0) | un petit up au passage pour un très bon projo (j'ai la version Millénium).
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 21:25:05 |
bob3335 Transactions (0) | J'ai emprunté un projo tri lcd toshiba TLP471 au boulot, j'ai donc pu comparer les deux dans les mêmes conditions, et ben je peux dire qu'il n'y a pas photo, le tosh pixilise à mort et le rendu des couleurs n'est pas naturel comparé au Davis. Ca confirme la supériorité du DLP face au Tri LCD ! |
mastercutter Transactions (0) |
|
Darius2 Transactions (0) | Garantie ? facture ? --------------- Darius |
tietienne Transactions (0) | c'est 990 euros le new prix , c'est ca? |
bob3335 Transactions (0) | Non, il n'est plus garantie (nov 2001), oui j'ai la facture, il est en parfait état, la lampe n'a que 160 heures, pour ceux qui sont sur Rennes ou dans les environs, n'hésitez pas pour une démo, vous repartirez à coup sûr avec ! |
Darius2 Transactions (0) | ok pour la garantie.
--------------- Darius |
bob3335 Transactions (0) | Tu es d'où ? |
yomg Transactions (2) | à Rennes vivent les Rennais.
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
Darius2 Transactions (0) |
--------------- Darius |
bob3335 Transactions (0) | Aie, ca fait loin, ca va pas être facile, t'as pas l'occasion de venir visiter cette belle ville qu'est Rennes dans un futur proche ? |
--------------- Darius |
samos Transactions (0) | intéressé.
|
AL BUNDY Transactions (0) | intéressé mais ya le problème de la distance !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | pratiquement 4000boules la lampe ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bob3335 Transactions (0) | Les lampes sont dans ces prix, quelque soit le projo, pour ce qui est de la distance, je peux l'envoyer par la poste en le surprotégeant, mais du coup tu ne le verras pas fonctionner avant, à toi de voir. C'est dommage j'étais sur grenoble la semaine dernière. |
AL BUNDY Transactions (0) | toute les ampoules de cette gamme de projo coute ce prix là ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bob3335 Transactions (0) | Le prix d'une lampe est élevé, quel que soit le projo, sharp, infocus, dreamvision, davis ... et est souvent voisin des 4000 de nos vieux francs |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
Message édité par Runner10 le 30-04-2003 à 00:10:46 |
AL BUNDY Transactions (0) | bjrs et merci runner ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
glip Transactions (62) | La lampe de ce projo est donnée pour 2000h, ce qui laisse le temps de voir venir. C'est un projo dédié home cinéma. Le mieux est de le coller au cul d'un PC équipé d'une carte graphique radeon. Il est équipé d'une prise EVC. Pour ma part, je dispose d'un kit permettant de le connecter en VGA à un PC et à un moniteur de contrôle. Il existe aussi des adapateurs vers du DVI chez Boostercorp mais je manque de feedback à ce sujet. Vu qu'il est équipé d'un zoom, la distance à l'écran peut être variable. Chez moi, j'obtient 2m de base avec 3m50 de recul. Pour plus d'infos, faire des recherches sur le forum de http://www.homecinema-fr.com Un dernier détail : Davis ne fait plus de projecteurs. Cependant, Deramvision continue d'en faire et vu que le DL-450 est un clone du DL-500, ça laisse de l'espoir pour les pièces détachées.
|
AL BUNDY Transactions (0) | merci des infos , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
olivierau Transactions (0) |
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
|
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | reste le problème k'il faut monter a rennes , même si runner me loge gratuitement , çà fait encore pas mal de bornes !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran plat lcd LG Flatron 563 LE..... VENDU | [VDS] alim 400W / DDR3200 mushkin / A7N8x ASUS / [ACH] DDUR / DDR2700 |
[VDS] souris/clavier sans fil,ensemble lecteur/graveur scsi Externe | [VDS] Portable Acer Sur Paris/RP |
Vendu ! [VDS] PC Portable P4 2M neuf 1600? | [VDS] CM Abit KX7333 Raid KT 333 + 512 Corsair PC 3200 -> Tt est vend |
[VENDU] CM ABIT NF7 | [Vds] 2*256Mo ddr (nouveau tarif) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Videoprojecteur DAVIS DL450 - Vendu !!! normal à ce prix ! |