|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [V€NDU] vidéoprojecteur 720p Artlii H3 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | reçu ce projo 720p Artlii H3 en cadeau mais pas l'utilité, il a tourné 1H : https://www.amazon.fr/dp/B07HRHYPNK
Message édité par fresnel1 le 21-02-2019 à 14:35:11 |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 21:33:56 |
ArcaneXIII Transactions (154) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | salut
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | hello, honnêtement très supportable, j'ai eu des projos chinois bcp plus bruyants |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | oui mais genre cest quand meme genant si tes pas loin du projo ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | je suis à 60 cm et c'est pas un souci, j'ai déjà renvoyé pas mal de projos chinois car ils faisaient un bruit de séchoir à cheveux et là c'est très loin d'être le cas |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | ok merci --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
chuper Transactions (58) |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | yep, à mon nom et datant du 10/12/2018 chez cdiscount, déballé le 25/12 et après un test d'1H je devais le monter au plafond mais ça traîne donc je préfère le vendre zéro souci pour le SAV si besoin un jour pour des raisons que je t'expliquerai en MP mais que je ne peux pas mentionner en public Message édité par fresnel1 le 12-02-2019 à 16:11:33 |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 15:50:18 |
Slap me Transactions (453) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
Message édité par fresnel1 le 12-02-2019 à 22:01:36 |
ArcaneXIII Transactions (154) | Super, je me suis montré intéressé en premier quand même. --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bah je sais et j'en suis désolé mais HFR c'est la loi du "je prends à ton prix" qui remporte, à voir avec les modos si tu crois que j'ai tord mais j'ai pas l'impression
Message édité par fresnel1 le 12-02-2019 à 22:42:58 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | Preneur du projo à la suite à ton prix |
ArcaneXIII Transactions (154) | Je connais les règles, j'ai été le premier a me montrer intéressé et a faire une proposition, c'était une question de courtoisie.
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | fair enough et j'en suis sincèrement désolé mais très souvent sur HFR des requins m'ont négocié un déjà bon prix sans jamais vouloir accepter le mien et ta phrase "80 in?" sous-entend que mon prix ne te convient pas alors que "slap me" a dit "Je suis chaud à 85€ in" donc à priori d'après les règles il a emporté la vente. si quelqu'un de peu courtois ici c'est "slap me" mais il a aussi pensé que mon prix ne te convenait pas, bref j'ai souvent des projos à la maison donc le prochain je te dirai à l'avance
Message édité par fresnel1 le 12-02-2019 à 23:23:29 |
Slap me Transactions (453) | Sry les gars mais j'ai même posté un message sur le topic des lyonnais car je n'avais pas retrouvé le topic. --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ArcaneXIII Transactions (154) | J'étais preneur a 85in mais j'ai même pas eu le temps de m'exprimer.
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
chuper Transactions (58) | vu que tu es cul et chemise avec les modos, demande leur carrément d'épingler ton topic, ca ira plus vite plutôt que d'up 30 fois par jour (même si apparement, c'est légal ) |
ratoto67 Transactions (84) | @ chuper. Ah oui ça doit être "légal". Monsieur fresnel1 qui connaît bien les modos (genre ils interviennent de suite lorsqu'il se plaint) se fout des règles. J'attends toujours son lien vers le "up toutes les 30 minutes" qu'il m'a annoncé. J'attends aussi une réponse des modos dans ce sens (ils n'ont pas réagi). --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
chuper Transactions (58) | Vite |
chuper Transactions (58) | 1 up toutes les heures.... |
ratoto67 Transactions (84) | Non mais c'est un up toutes les 30 minutes. C'est fresnel1 qui le dit.
Message cité 1 fois Message édité par ratoto67 le 18-02-2019 à 22:04:54 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
|
chuper Transactions (58) | il sert à quoi ton cable HDMI par rapport à un cable classique ?
|
ratoto67 Transactions (84) | Ça ne sert à rien de prendre un tel câble pour 1m et pour du numérique. Aucune différence avec un câble à 3€. Quant à la fréquence, il faut encore que la source et le display soient à 120 Hz. J'attends un article qui me prouve le contraire. Message édité par ratoto67 le 20-02-2019 à 18:29:10 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Modération Transactions (2) | Posté le 21-02-2019 à 11:23:15 Merci aux non acheteur de ne plus écrire sur ce topic |
chuper Transactions (58) | |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Bonsoir,
--------------- ------------------------------------------ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tout est dit. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Oneplus 6T mirror black 6/128gb - 410€ out | [VDS][PARIS 13]Vinland Saga tomes 1 à 11 |
[VDS]Gigabyte 1070 g1 | [VDS] RIEN |
[VENDU] Samsung Galaxy S8 64Go Noir | [VDS] DDR4 gskill clavier .... |
Vendu Boîtier Lian-Li 011 Dynamic Avec EK XE 360 | [VDS] KFA2 GeForce GTX 1050 Ti EXOC (100€) |
[VDS ]Config i7 2600K / Z77 / 16Go | |
Plus de sujets relatifs à : [V€NDU] vidéoprojecteur 720p Artlii H3 |