|
Auteur | Sujet : [Vente Terminée] plus de 300 DVD - prix moyen : 2€/pce |
---|
batbat8 Prosper youpla boum §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 15:17:08 |
bichemoule Transactions (0) |
zwoop Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par zwoop le 23-01-2010 à 16:38:44 |
|
batbat8 Prosper youpla boum §Transactions (0) |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
zwoop Transactions (38) | Il y a des services postaux que je ne connais pas, alors j'aurais été ravi d'en découvrir me permettant de proposer moins cher, mais malheureusement, je crois que le colissimo est le "moins cher" de tous, désolé.
|
|
tuxracer Transactions (18) | Bonsoir,
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
LaGuiche Transactions (25) | Salut, salut
--------------- [Mon Feed-Back] |
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 08:26:35 |
Message édité par zwoop le 24-01-2010 à 08:42:06 |
|
tg-goldfish Transactions (21) | Salut, interessé par le lot suivant:
|
|
tg-goldfish Transactions (21) |
|
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
gotlib92 Transactions (1) | combien pour 10.000
|
LaGuiche Transactions (25) |
allerailleurs Transactions (38) |
|
|
gotlib92 Transactions (1) | no problème pour moi je te confirme ma demande... question déjà posée mais les DVD's sont bien des Zone2 et en état nickel??? |
|
gotlib92 Transactions (1) | Ajoute les, sauf la mémoire dans la peau car j'ai acheter le coffret Jason bourne |
|
|
virginoue Transactions (0) | Bonsoir je serais intéressée par cette liste de DVD :
|
|
virginoue Transactions (0) | Bonsoir,
|
zwoop Transactions (38) | mp envoyé
|
|
|
|
tuxracer Transactions (18) | La transaction en mp s'est bien passée --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
|
|
Publicité | Posté le |