Je revends mes enceintes étagère pour gagner de la place dans mon salon (OK c'est ma femme qui a fait une crise)
Le gros point fort de ces enceintes sont leur qualité sonore pour leur taille
Elles sont en très bon état et je fourni la facture
Vous êtes cordialement invités pour une petite démonstration sur Paris 13
Prix de vente négociable 75€
ELTAX Monitor III noire
Certaines enceintes Eltax ont été reconnues comme les meilleures du monde et c'est le cas de cette Monitor III. Pour un prix des plus étudiés, les qualificatifs ne manquent pas. L'ensemble des critiques de la presse a reconnu cette enceinte de type bibliothèque comme un produit d'exception, surtout aux vues de sa taille minime. A chaque écoute, la scène musicale est ouverte, les registres grave/médium/aigu bien étagés, avec une étonnante présence des basses sur les passages musicaux nerveux. Ces enceintes savent également retranscrire douceur et rondeur quand l'enregistrement original le nécessite. Dotée, de plus, d'une très belle finition, cette Monitor III fait partie des coups de coeur Son-Video.com, alors laissez-vous séduire...
Dans la presse
What Hi-Fi ? Sound and Vision (06/2000)
"La Monitor 3 sonne de manière impressionnante. L'image sonore est ouverte et détaillée. Sa présentation très flatteuse, avec ses pointes arrondies, ajoute le plaisir visuel à celui des oreilles. A ce prix, c'est tout simplement incroyable !" L'enceinte bibliothèque Monitor III a été récompensée par les 5 étoiles du magazine anglais What Hi-fi ?
Caractéristiques
2 voies, Bass-reflex
Puissances
90 watts réels
150 watts musicaux
Aigu : 25 mm à dôme
Basse/médium : 130 mm (blindé)
Impédance 4 - 8 ohms
Sensibilité (2,83 v/1m) : 89 dB
Bande passante ± 4dB : 50 - 22 000 Hz
Dimensions (HxLxP) : 300x195x230 mm - Poids (net) : 5 kg
Pointes fournies
Garantie constructeur 2 ans
Historique
Depuis plus de 40 ans, la marque danoise Eltax innove dans le développement et la fabrication d'enceintes acoustiques et de systèmes son. Créée en 1959, la firme Eltax a toujours conçu des enceintes acoustiques au rapport qualité/prix de tout premier ordre. La gamme actuelle s'étend sur 25 séries d'enceintes hi-fi et home-cinéma.
Conseils
Cette enceinte dispose d'un évent bass-reflex sur le dessous ce qui permet de la poser contre le mur dans une bibliothèque. On peut aussi les poser à courte distance de l'auditeur en les plaçant directement sur le bureau. Respectez un angle de 60° avec l'auditeur pour une stéréo optimale. Ces enceintes peuvent être utilisées comme monitor de proximité pour le mixage de produits multimédia.
Message édité par megagreg le 02-06-2008 à 19:22:30
---------------
Topic de Feedback ICI