Bonjour à tous,
Je reposte cette annonce que j'avais enlevée. J'ai finalement réfléchi et souhaite vraiment vendre ce produit.
Je vends donc un iPod touch de 3ème génération, de capacité 64 Go.
L'écran a toujours été protégé par un film, que j'ai retiré pour prendre les photos. L'écran ne présente donc aucune rayure.
Le dos chromé est marqué de "microrayures" malgré une coque plastique. Les ergots de fixation ayant cassé quand je l'ai retirée pour faire les photos, je en fournis pas cette coque. Cependant, je peux fournir une chaussette iPod orange (un peu sale).
L'iPod est présent dans sa boîte d'origine avec les guides et le câble USB non déballé. Par contre je ne donne pas les écouteurs par simple mesure d'hygiène.
>>>> La facture peut vous être présentée mais il n'est plus sous garantie... Acheté à la FNAC en décembre 2009 à ~450€. <<<<
Je laisserai le contenu (musique, qqes vidéos), iOS 5 installé sans jailbreak avec une multitude d'applications (dont des payantes). À vous de voir si vous les laisserez ou non... Il est possible de synchroniser sans toucher au contenu !
J'en demande 170€ fdpout. Remise en main propre sur Paris et RP préférée et prioritaire.
Une lettre de cession sera remise lors de la transaction.
Place aux photos :
Faites moi rêver !
Message édité par tib-c le 30-01-2012 à 16:14:35