pak13 a écrit :
Quiz de la garantie... ayant rarement acheté d'occaz tu pourrais me dire comment fonctionne la garantie ? Si j'ai ta facture et si j'ai un problème, je peux aller à la Fnac et faire jouer la garantie même si la garantie n'est pas à mon nom? Le casque Bose et l'étui ont été acheté en même temps?
Si tu peux m'en dire plus. Et comment veux-tu procéder pour l'envoi et le paiement? Si tu m'expliques pour la garantie, le paiement et l'envoi et si cela me convient je serai preneur à 115€ Fdpin.
Tiens moi au courant
|
Je viens de vérifier, il me semblait que c'était sur Fnac, mais non c'était sur Amazon le 7 juillet 2017. J'ai acheté les 2 articles dans une seule commande, pour la garantie, la facture et à mon nom, mais si jamais tu as quoi que ce soit, il faut voir directement avec Bose et je ne vois pas en quoi ça dérangerait, à partir du moment où tu as la preuve d'achat (un membre de ta famille peut te faire un cadeau et avoir la facture à son nom)
Pour le paiement, soit virement, soir PayPal, une fois le paiement reçu, j'envoie le colis et je te donne le n° de suivi