|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut tout le monde je souhaite vendre ma TV LED de 147 Cm Toshiba 58L7365DF 3D Active 2 Paires Incluses
Message édité par AkiraDuNod le 31-08-2014 à 20:48:36 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 16:41:07 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up livraison possible en rp pour 20€ de plus --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
tomzero Transactions (5) | salut, pourquoi une revente si rapide? tu as eu des pb avec? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | salut non aucun problemes je veut juste repasser sur du 55" car cest assez juste sur mon meuble tv --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 18:35:02 |
michael77 Transactions (44) | Le prix est vraiment ferme ferme?
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | C'est à dire ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ouyde Transactions (29) | tu veux faire un echange ? jau un panasonic P50 vt 20 avec deux paires de lunette. Moi il est colle au mur donc pas de probleme pour la place ^^
Message édité par ouyde le 10-08-2014 à 15:55:30 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | cela m'aurait tenter mais ce modèle est assez vieux donc un rajout est nécessaire --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ouyde Transactions (29) | Ca tournerai dans les combien ? Au cas ou je m absente 2 semaine en vacances. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | entre 250 et 300 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ouyde Transactions (29) | En faisant un ptit effort sur la somme a rajouter ca peut m interesse. Tu veux des info sur le pana ?
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | date d'achat ? etat ?? combien d'heures il a tourner ?? boite ?? facture ?? defaut de la dalle ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ouyde Transactions (29) | 2010, deuxieme main. J ai la facture darty il faut que je la retrouve pour voir si il est encore garantie.
Message édité par ouyde le 10-08-2014 à 17:38:10 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki photos possible ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ouyde Transactions (29) | facture retrouvé, achat le 9/7/2011 darty orgeval garantie 24 mois donc fini. photo a venir ^^
Message édité par ouyde le 10-08-2014 à 21:10:09 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | donne ton mail je t'envoie ca taleur sinon pour le rajout ??
Message édité par AkiraDuNod le 11-08-2014 à 12:04:28 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ouyde Transactions (29) | Tu peux pas poster sur le fofo ? Pour le rajout je peux 200 euro, tu viens chez moi avex ta tv ( j ai pas de voiture) et tu repars avec la mienne dans ton carton.( on bricolera les poly).
Message édité par ouyde le 11-08-2014 à 14:56:06 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | trop peut pour le rajout sorry --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ouyde Transactions (29) | Et c est quoi ton dernier prix ? 250 ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ba en faite 250 € si tu vient jusqua m'on domicile est 280 si je vient jusqua chez toi --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ouyde Transactions (29) | Tu avais marqué 20 e de livraison non ? je n ai pas de voiture, je ne suis pas sur ca rentre dans une autolib ^^
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Moi je suis en audi a4 de 97 je cest pas si cela rentrer avec le carton ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ouyde Transactions (29) | Et quand peux tu me donner confirmation que ca rentre ou non ?
Message édité par ouyde le 18-08-2014 à 19:32:23 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Dimensions emballé : 940 x 1480 x 185 mm (H x l x P)
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
tigui Transactions (22) | Tu aurais été intéressé par une Toshiba 46TL838 + 2 paires de lunettes 3D? Si oui combien aurais tu voulu que je rajoute? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |