|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Vendu Message édité par tim_coucou le 04-05-2012 à 02:12:59 --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 13:26:48 |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | up --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | up --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) |
--------------- It was always you, Helen. |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) | Garde-le tu va regretté !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 13-04-2012 à 22:58:01 --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 22:57:47 |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Pour l'instant le Yam me plait assez
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) | Le padre en est content (couplé avec des studio lab slb 102.2) Dalleur comparé a mon HC yam rx-v 467 c’est le jour et la nuit l'ampli HC me balance du son mais pas de la musique ! Message édité par metalrg le 14-04-2012 à 02:38:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
Darkbl4de Transactions (22) | Petite question : les 4 sorties HP sont utilisables en simultané ?
Message édité par Darkbl4de le 19-04-2012 à 00:43:12 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Oui, tu peux utiliser A, B, A+B, rien (casque). Et non, il n'y a pas cette fonction sur la télécommande (c'est vrai que c'est bizarre, sur mon Yamaha non plus je ne peux pas, alors qu'il a 842466512 boutons sur la télécommande...).
Darkbl4de Transactions (22) | Merci pour ta réponse complète. J'en parle à l'intéressée et je reviens vers toi ! edit : ouvrir les yeux et lire le topic de vente ça aide :
Message édité par Darkbl4de le 19-04-2012 à 10:13:57 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Les photos sont arrivées en 1er post --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Je viens de m'apercevoir en matant les photos, qu'il n'y a pas d'entrée phono en fait
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | Salut |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Yep --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | En attente de règlement sur LBC --------------- It was always you, Helen. |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | vendu ou bien ? Il m'intéresse bien --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | A priori vendu --------------- It was always you, Helen. |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Ok si ça se fait pas finalement, fais moi signe --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Ok, mais à priori c'est vendu, j'ai reçu le chèque, je dois juste vérifier qu'il n’est pas sans provision --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le |