|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Bonjour à tous, Message édité par missiontomars99 le 11-09-2008 à 08:16:21 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 08:13:06 |
konicbefa Transactions (0) | |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | bah oui, c'est un peu bête... surtout quand on s'en rend compte après l'achat.
--------------- Mon Feed-Back |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | up, remontage de topic, baisse de prix, supports lcd et pieds d'enceintes ajoutés Message édité par missiontomars99 le 23-08-2008 à 17:58:45 --------------- Mon Feed-Back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | le problème, c'est qu'en fdp, le poids des pieds fait que tu risques d'en avoir pour plus que le prix des pieds eux même !
Message cité 1 fois Message édité par missiontomars99 le 24-08-2008 à 12:11:14 --------------- Mon Feed-Back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | si jamais tu passes par paris (ou un pote à toi à la limite )
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
AymanA75 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 19:59:00 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | t'es loin de Charenton-le-Pont dans le 94 ? j'ia un pote la bas et une tv qui va faire paris - lyon , alors si pas trop loin peut etre que je te prendrias les pieds d'enceinte --------------- Topicon ! |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | pour le coup je suis pas loin, donc charenton ca peut le faire, à voir avec ton pote --------------- Mon Feed-Back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | bon je réfléchis a tout ca et je te dis demain, un p'tit peu négociable le sp'tit pieds ? --------------- Topicon ! |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ben je t'avouerai que je les ai payé à un pote 30 euros et je me n'en pas servi au final...
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | arf je peux pas trop lui demander de se depalcer non plus t
--------------- Topicon ! |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | yep, tu passes dans le tube et ca ressort par le pied, c'est vraiment bien travaillé --------------- Mon Feed-Back |
woodchoc Transactions (0) | toujours en vente ta télécommande ? |
woodchoc Transactions (0) | C'est pour remplacer celle de ma vieille télé de 15 ans, tu crois que ça pourrait aller ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | tu as un bouquin super épais qui contient un paquet de code (et dans le pire des cas avec la fonction apprentissage tu peux rentrer les touches une par une).
woodchoc Transactions (0) | OK, je regarde ça ce soir.
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | aucune idée, je te dirais ca ce soir en fonction du poids de la bestiole (normalement ca devrait être dans les 7 euros) --------------- Mon Feed-Back |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (2) | les pieds sont il vendu? Message édité par blum95 le 27-08-2008 à 08:54:53 |
woodchoc Transactions (0) | ma vieille télé c'est une Toshiba 201r3f |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | j'ai regardé et en fait en tv pour toshiba je n'ai pas le détail des modèles, par contre il y a bien 25 code donc je pense qu'un doit fonctionner. --------------- Mon Feed-Back |
woodchoc Transactions (0) | OK, alors je te la prends, on passe en mp
|
cat800 Transactions (14) | tu un peu plus d'info sur le suport mural?
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | pas plus d'info que ce qui est sur la photo.
cat800 Transactions (14) | je suis encore en reflexion sur l'installation de mon ecran...
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Salut, preneur d'un support à 10 euros à St Michel Message cité 1 fois Message édité par b2g le 01-09-2008 à 10:14:44 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 12? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
malix974 Transactions (9) | bdg tjrs le même |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Message édité par b2g le 01-09-2008 à 13:09:48 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |