|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] Ampli Hdmi Onkyo TX-SR605 Alu en MP Paris |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Je me sépare de cet ampli acheté à djtotofr, pour 3 raisons : Message édité par LangueDeGeek le 21-11-2009 à 22:14:55 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 18:38:01 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | Hello, je suis interessé mais je ne pourrais venir le chercher que fin décembre, vu que je monterais en voiture sur Paris pour noël.. Ca pourrait le faire pour toi ? |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 15:43:35 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Disons que dans ma vie toute les ventes à reservation Mois+2 se sont annulées, donc je suis plutot contre sauf si ce topic est encore la mi décembre ^^, sachant que si dans 3 jours ça mort pas j'arose leboncoin / kijiji et tout le tsoin tsoin, après je sais qu'une parle d'HFR vaut bien plus qu'une racaille au tel du bon coin --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
flo850 moi jeTransactions (32) | dommage qu'il n'y ai pas de possibilité d'envoi --------------- |
lefeuc4 Transactions (28) | --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | cool ^^ y a possibilité d'envoi DJtoto me l'a posté de marseille^^ mais étant de Paris je pense pouvoir trouver mon bonheur sans me peter le dos et les frais de port à la poste
Message édité par LangueDeGeek le 17-11-2009 à 11:24:22 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | à noter que si tu viens le chercher avec une barette de DDR3 juste pour un boot test tu as 10e de réduction mais je crois que je serais passer chez grosbillou en acheter d'ici la Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 17-11-2009 à 11:24:45 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
flo850 moi jeTransactions (32) | si tu es pret à l'envoyer, je peux te faire une bonne nouvelle a base de payement immédiat --------------- |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | lol, je vais pour l'instant me riz cantonner à la Paris MP ^^ mais je prend note --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
lefeuc4 Transactions (28) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | oki confirme moi ça j'ai une soirée grosbill achat DDR3, pas de boot p6t suicide resto et ciné mais je peux intercaller une session 250€ au milieu ^^
Message édité par LangueDeGeek le 17-11-2009 à 15:33:33 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
lefeuc4 Transactions (28) | Euh par contre, ce soir c'est rapper, je peux peut être passer demain dans l'aprem ou soirée. Ce soir je te donne la confirmation
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Daft7 Transactions (8) | Lol lis l'annonce et tu comprendras
|
lefeuc4 Transactions (28) | xD je suis vraiment trop fatiguer en ce moment xD --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | pas eu le temps de l'ecrire sur mon htc dans le métro ^^ ça marche pour demain.
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
lefeuc4 Transactions (28) | dsl mais je dois passer mon tour Si toujours en vente d'ici le début du mois prochain, je serais surement preneur Message édité par lefeuc4 le 17-11-2009 à 20:15:59 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Up du dodo
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Up ! Echange possible contre I920 D0 roxxor et eventuellement P6T Asus Message édité par LangueDeGeek le 18-11-2009 à 14:27:03 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Dephi Transactions (5) | Arf, si seulement il avait un (ou 2) HDMI en plus !!
--------------- |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Achete un petit switch hdmi a 30e ^^
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) |
Dephi Transactions (5) |
--------------- |
the patapouf Transactions (0) | Bonjour, |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | mode même pas honte : (pas plus que les Kikoo Double Radeon 5870 qui joue sur 19 pouces de ce forum)
Message édité par LangueDeGeek le 18-11-2009 à 17:33:43 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |