|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] iPod nano Shuffle bleu / nano noir / etc |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je vends les produits ci-dessous. Aucun échange envisagé, j'ai déjà tout ce qu'il me faut
Message édité par taxidermiste le 05-12-2010 à 21:56:17 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 18:34:03 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up, et rajout de photo pour être plus explicite sur la couleur du produit. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Edit: baisse du prix --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Nobody? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je vais finir par l'ouvrir --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Gros update: rajout d'un iPod Shuffle, d'un iPod nano 1ere génération, et d'un Nike SportBand.
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
ap75 Transactions (76) | Drapal |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
titi95130 Transactions (18) | Yop tu peux me réservé le shuffle jusqu'a ce soir ! Thx ! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | OK Ca marche! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 08:30:52 |
moivl Transactions (12) | je suis preneur du shuffle, en mp sur Paris ce weekend ou vendredi soir, après titi |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Arg, vous me prenez mon préféré On se tient au courant!
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
moivl Transactions (12) | tu as dit qu'on avait le choix |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je dis rien je constate --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
titi95130 Transactions (18) | Donc preneur si on arrive a calé un rdv ^^ tu te situe ou a paris (nord , sud etc..) ? --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je me situe dans le XVème, et je bosse à la Défense. Par contre faut que j'aille récupérer la boite, elle n'est pas dans mon appart. Au mieux ce weekend. Ca t'irait qu'on se voit en début de semaine prochaine?
titi95130 Transactions (18) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | On passe en MP Why not, ça dépend quand.
titi95130 Transactions (18) | Ok Mp send ! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | MP répondu
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up!
titi95130 Transactions (18) | Nickel le shuffle t'as un feed ? --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
972man Transactions (3) | salut 20€ le nano sur paris sa te va?
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | @ 972man: Sans le brassard et soit demain dans le XVème, soit en janvier, why not
972man Transactions (3) | sa me va pour demain rdv ou? (station de metro de preference) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Juste une précision avant la vente, parce qu'en repassant chez moi, pour le nano j'ai:
972man Transactions (3) | Ok pas de souci. je pourrai juste avoir une photo de l'ipod pour voir l'etat stp? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je te fais ça ce soir A toute --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
972man Transactions (3) | ok |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Voilà quelques photos comme promis.
Message édité par taxidermiste le 22-12-2009 à 22:13:53 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
972man Transactions (3) | sa me va pour le prix initial vu les accessoires donc je confirme mon achat, je le prend sûr si vous le vendez toujours demain matin. |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Salut,
972man Transactions (3) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Merci à vous deux.
ap75 Transactions (76) | On dirait que j'arrive un peu trop tard
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hé oui too late Reste la montre Nike éventuellement, mais faut que je la checke. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Samsung player ultra = 100 | [VDS] Ipod Nano blanc 4GO |
[ACH] Pause ne pas lock | [VDS] CM 939 - A64X2 4200 - 7600GT AGP - PC3200 ( a partir du 16/12 ) |
[VENDU] Boitier usb2 et HDD 250 Go IDE | [VDS] GTX480 WC ( hs ) et GTX295 WC ( hs ) |
[Vendu] Config C2D E6700/4Go/200Go -> 220€ | [VDS] HTC Touch HD 170€ fdpin jusqu'au 16/12/09 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] iPod nano Shuffle bleu / nano noir / etc |