|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] LCD Samsung 32" 230e à débattre |
galactic_surfeur Transactions (0) | Salut,
Message édité par galactic_surfeur le 17-11-2009 à 14:40:46 |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 14:29:34 |
Mwai Transactions (1) | Bonjour,
|
galactic_surfeur Transactions (0) | Oops j'ai oublié de le préciser.
|
galactic_surfeur Transactions (0) | Toujours dispo donc. L'autre personne ne le réserve plus. |
Paky-23 Transactions (49) | Bonjour, il y a des prises hdmi?? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | SAlut, Message édité par karochky le 04-11-2009 à 19:53:19 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
galactic_surfeur Transactions (0) | karochky > ah non désolé
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ok en effet un 400D pour un photographe ça fait léger
Message édité par karochky le 04-11-2009 à 20:30:56 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
galactic_surfeur Transactions (0) | pas de soucis, merci mon Mark II et ses 5 objectifs me suffisent ^^ Message édité par galactic_surfeur le 04-11-2009 à 22:32:06 |
galactic_surfeur Transactions (0) | up! |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 20:28:45 |
christelle78 Transactions (0) | Bjr au risque de ne pas avoir vu ces renseignements de qd date il? Tuner TNT?
|
VIEHAWAR Transactions (6) | salut,
|
galactic_surfeur Transactions (0) | Je prends note. J'attends une réponse d'une autre personne pour te tenir au courant.
|
VIEHAWAR Transactions (6) | réference exact, merci |
galactic_surfeur Transactions (0) | samsung le32t51b. |
christelle78 Transactions (0) | Bjr aurais tu mes renseignements merci au moins pr la date |
galactic_surfeur Transactions (0) | ho pardon, j'avais pas vu entre 2 messages.
|
christelle78 Transactions (0) | Merci a toi pas de soucis |
VIEHAWAR Transactions (6) | tu veux bien me reserver pour les dates prévu? 200euro
|
galactic_surfeur Transactions (0) | oui bien sur, elle fonctionne sans prob'. Je m'en sers en ce moment. C'est pas une TV placée dans une chambre qui a prit la poussière ou mise dans un coin. Aucun soucis rencontré!
|
VIEHAWAR Transactions (6) |
|
VIEHAWAR Transactions (6) | des prises péritels sur cette tv? |
galactic_surfeur Transactions (0) | Heu non désolé, je n'ai rien à garantir. C'est bien la 1ere fois qu'on me demande ça. Ca reste du matériel d'occasion qui fonctionne très bien. Message cité 1 fois Message édité par galactic_surfeur le 07-11-2009 à 16:00:57 |
galactic_surfeur Transactions (0) | 2 prises péritel. |
VIEHAWAR Transactions (6) |
|
galactic_surfeur Transactions (0) | Parce que je n'ai pas a garantir du matériel d'occasion tout simplement. En ce moment, je vends tout ce que j'ai. Tu crois vraiment que je vais m'amuser à garantir à tout le monde mes meubles? ou mon matos ? Faut pas être parano non plus. Alors laisse tomber. Je n'ai absolument rien à me reprocher. J'ai vendu des 10e et des 10e de matos depuis que j'en achète, et je n'ai rencontré jamais aucun problème jusqu'à maintenant.
Message édité par galactic_surfeur le 08-11-2009 à 13:34:53 |
desiderata Transactions (0) | je suis intéressé
--------------- recherche config ou monté : pc de salon, portable, pc multitache. |
galactic_surfeur Transactions (0) | Ok ça marche. J'attends des nouvelles de l'autre personne. |
galactic_surfeur Transactions (0) | Toujours en vente !
|
mkost Transactions (19) |
galactic_surfeur Transactions (0) | pour l'instant toujours dispo. Il faut être sur de la réservation pour le 24 novembre.
|
AzOo Transactions (31) | Bonsoir,
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
galactic_surfeur Transactions (0) | Si t'es comme les autres personnes qui disent la même chose mais qui ne donnent pas de news hein
|
AzOo Transactions (31) | Je suis toujours là
Message édité par AzOo le 13-11-2009 à 11:14:02 --------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
galactic_surfeur Transactions (0) | samsung le32t51b
|
AzOo Transactions (31) | Merci pour la réf
galactic_surfeur Transactions (0) | ok alors je te le réserve.
|
AzOo Transactions (31) | 40 sec pour répondre ! Je dis bravo !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |