|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Ampli Guitare Laney LC-50 II |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Message édité par chacalopod le 20-10-2010 à 14:04:28 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 08:52:52 |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | up de l'aprem
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | faudrait aussi que je me sépare de mes grattes vu que j'y touche plus, mais c'est sentimentale... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Ah oui pareil. Mes guitares ce sont des cadeaux, je les vends pas. Et puis un jour ca risque de resservir. Un ampli ca se rachète le moment venu . --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Pas beaucoup de succès cet ampli . Pourtant c'est un ampli autrement meilleur que les Marshall, Peavey et Fender de 50W qui traînent sur le marché... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | ma première gratte je l'avais acheté avec ma 1ere paye (vendanges l'été, putain que c'etait dur!), vu comment j'en ai chié je risque pas de la vendre un jour
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | il t'intéresse --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | ben non, vu que je ne joue plus de grat' et j'ai encore mon vieux Marshall si l'envie subite me reprenait --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Oui je me doute.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | up du lundi --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:56:10 |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Pfff. J'hallucine qu'il parte pas cet ampli --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | ah ben il joue de la guitare le chien du désert, je savais pas......plein de surprises il est........quoi d'autre sinon? hormis la photo, les zygos et la pluie? --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | oui
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
faaf Transactions (0) |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) |
|
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Oh punaise ! J'avais complétement zappé de répondre ici. Message édité par chacalopod le 11-10-2010 à 09:52:52 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | je suis dans les préparatifs de déménagement depuis 1 mois ... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | up ?
Message édité par chacalopod le 14-10-2010 à 13:41:37 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Bon bah finalement, il est vendu.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ VDS ] Sapphire HD 4670 / LG Flatron 19'' / | [VDS] Blouson Surface2Air |
[VENDU] Samsung Galaxy Spica | [VDS] Asus T91MT, tuner TV, sous garantie, gonflé. |
[VDS] Macbook blanc 1.1, début 2007, bon état | [VENDU] Livres informatique |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ampli Guitare Laney LC-50 II |