Hello,
Je vend un iPod Touch acheté chez Darty en Février 2009 donc encore largement sous garantie, facture non retrouvé mais le numéro de série le prouve sur le site de Apple (garantie Apple OK jusqu'en Décembre 2009, je fournie le numéro de série pour contrôle en MP à celui qui le prend).
Très bon état (juste les micro-rayures sur l'arrière chromé, fatal sur un iPod quand il n'y a pas de housse), pas d'accrocs, vitre de l'écran parfaite !!!.
Package complet seul le câble USB n'est pas d'origine mais quasi neuf (1 utilisation seulement).
Pas de jailbreak, mise à jour effectué avec soin, 0 problème, déjà réinitialisé.
je complète avec :
- Un chargeur secteur US (avec adaptateur), parfaitement fonctionnel provenant de feu mon iPhone US v1 ( ).
- Un casque iPhone parfait état (racheté en Décembre 2008) pour ceux qui veulent utiliser le micro ou la télécommande pour VOIP et fonction iPod (il n'est pas sur la photo, oublié au bureau, mais il sera là à la transaction).
[VDS] :
prix ferme (je pense pas que j'abuse )
155€ En main propre sur Paris (Je privilégie LARGEMENT le main propre, J'offre le café (ou autre !) pendant la transaction )
160€ fdpin, envoie rapide après réception du paiement
Pas de vente séparé.
Photo :
Si vous avez un netbook mais que vous ne voullez pas acheter d'iPod (celui-la en tout cas), voir mon autre annonce : en cliquant ici
Message édité par aka_fx le 25-04-2009 à 12:27:42