|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Creative Zen Micro 5 Go Blanc |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Salut,
Message édité par Cryio le 06-05-2006 à 19:29:21 |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 12:20:39 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | salut,
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tu as un feedback?
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Rien ne m'intéresse désolé ; les seuls intéressants, je les ai déjà hélàs...
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je pourrais avoir des phots des parties usées stp?
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Voilà, photos en ligne...
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | j'ai aussi un sagem myc2-2 tout neuf si ça peut t'intéressé. |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Niveau portable, je suis équipé aussi, décidemment... |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | up |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 10:24:47 |
AxelDuck Transactions (5) | intéressé éventuellement par un échange contre du matos info ?
--------------- Feedback à l'ancienne |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | A priori j'ai rien besoin mais propose toujours, on sait jamais... |
AxelDuck Transactions (5) |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | J'avais pas vu le lien, désolé...
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | intéressé par des téléphones portables et je rajoute des €€? |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Déjà proposé, déjà refusé... A moins évidemment que tu me lâches un D500 ou un D600 garanti à 50 !
|
AxelDuck Transactions (5) |
--------------- Feedback à l'ancienne |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tu ne cherches vraiment rien?
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Je cherche avec intérêt :
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | ok je n'ai pas du tout ça en magasin.
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Ben si tu me disais exactement ce que tu as en magasin, ça réveillerait peut-être une envie cachée...
|
AlexKiss Transactions (23) | interressé à 115in |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Allez on coupe la poire en 2 -> OK à 120in ! |
AlexKiss Transactions (23) | ok je suis sur un autre zen micro mais j'ai l'impression que le vendeur m'entube donc j'attend des news |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | ya qqchose ki peut tinteresser
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Non désolé... |
AlexKiss Transactions (23) | je laisse tomber le vendeur à repondu donc pas de soucis
|
loick89 Transactions (0) | interesser par des jeux psp |
daheur Transactions (0) | c le zen micro foto ou pa?? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | regarde dans ma signature si quelque chose t'intéresse pour un échange
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | loick89 -> propose-moi les jeux en question on sait jamais...
|
loick89 Transactions (0) | jai ca je peut rajouter des euros bien entendu |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | rien ne t'intéresse dans ma signature? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
loick89 Transactions (0) | combien tu me ferai le lecteur |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Vu le prix de ton jeu en occase : 100in + ton jeu ? |
loick89 Transactions (0) | 95 in plutot plus le jeu ?
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Non 100in + ton jeu, c'est mon offre, à prendre ou à laisser et non, y'en a aucun autre qui m'intéresse, les autres sont pas terribles ou pas mon genre ; en plus, j'ai déjà pas de PSP, je compte cependant en acheter une prochainement... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |