Le_Clubber a écrit :
Triangle et Rotel, j'ai souvent ouïe dire que c'était trop sec... Mais ça aurait valu le coup de venir écouter! Je suis moins tenté par du Bose...
Qu'est-ce qui a guidé ton choix? Écoutes? Conseils? Tu associera tes Bose avec quoi quand t'aura vendu l'ampli?
(Up déguisé )
|
C'était l'occasion qui a fait le laron. Je me baladais dans les rayons et j'ai craqué pour sa taille raisonnable, sa couleur, sa qualité audio.
rn
ratafiot a écrit :
up pour un ampli qui en a dans le ventre malgré sa petite taille. Idéal pour des premiers pas en hifi !
Je ne dirai pas que rotel est "sec". Je trouvais le mien très dynamique (j'adorais !!!) mais un peu montant (ça me taquinait les tympans à fort volume).
Quant à l'association triangle/rotel elle est en effet déconseillé aux personnes sensibles aux aigus. Par contre je n'ai jamais pu écouter ce que ça donne en vrai...
|
tu as tout à fait raison
J'ai privilégié la taille (ayant eu du matos de fou en 5.1 mais énorme).
J'avais des triangle avec un ampli Onkyo. J'ai revendu l'ampli puis acheté cet ampli. Mais ayant un salon pas très grand, mes enceintes bouffaient un peu la place. Alors j'ai fait une concession au niveau hp au bénéfice d'un encombrement reduit, donc Bose. Mais ça va, je pensais perdre reellement plus. Un pur audiophile crierait au sacrilege, moi pas car je ne suis pas un puriste. Du moment que les notes d'un piano, les cordes d'une guitare, le timbre d'une voix et que la musicalité me conviennent, moi ça me va
---------------
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..."