|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Plasma LG 42PX4RV : 1600 |
benjiosss Transactions (0) | LG 42PX4R : 1600
Message cité 1 fois Message édité par benjiosss le 08-06-2006 à 11:32:35 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 15:46:11 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | avec une balise ça se vendra aussi bien... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
benjiosss Transactions (0) | Up Message édité par benjiosss le 23-05-2006 à 15:53:54 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
benjiosss Transactions (0) | Up |
ballou IV Transactions (0) | Je ne sais pas combien tu l'as payé neuf, mais regarde ici:
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | échange possible? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
benjiosss Transactions (0) | Contre quoi ? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | un ultra portable fujitsu siemens lifebbok B 2130 + euros par exemple --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
benjiosss Transactions (0) | Nan désolé je préfère le vendre dans ce cas. |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 14:04:34 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu as toujours l'emballage d'origine ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
benjiosss Transactions (0) | nan je n'ai pas l'emballage par contre pour ce qui est du transporteur ca me parait compliqué, tu es ou toi ?
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | loin de Paris...
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C'est quoi la résol native ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
benjiosss Transactions (0) | C'est du HD donc c'est du 1024x768. Et un petit up au passage. |
silviason Transactions (0) | non je regrette mais ce n'est pas du hd ready .car sa Résolution max.est de 852 x 480 pixels et non pas comme tu le signale 1024x768.lis ta notice.à part si c'est un lg 42PX4R. qui fait lui du hd ready.le tien a un V après le R . |
benjiosss Transactions (0) |
ballou IV Transactions (0) | c'est c lui là:
|
benjiosss Transactions (0) | voila c'est celui là. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | Téléviseur plasma 42PX4R, 107 cm, 16/9, HD ready, LG
Message édité par woody 75 le 02-06-2006 à 01:42:16 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
ballou IV Transactions (0) | C'est son choix! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | oui mais ça risque de fermer très vite aussi --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
demichef Transactions (88) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
benjiosss Transactions (0) | si si il est je confirme. |
benjiosss Transactions (0) | pour ce qui est du prix top achat prend le la bas c mieux et plus interessant pour toi. En plus je l'ai achetté chez DARTY et tu as un SAV qui fait un echange a domicile en cas de problème. Donc rien à voir avec Topachat. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Chacun est libre de faire confiance à qui il veut. Il faut savoir que parfois les références sont très proches et une erreur est vite arrivée.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
benjiosss Transactions (0) | Nan mais je confirme que c'est la version HD que j'ai payé 2370e en décémbre chez Darty. Il coutait 400 euros de plus que le modèle ci dessus. |
demichef Transactions (88) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je pense quand même que le prix que tu as proposé est quasi-indescent...
sebarmen Transactions (0) | Le LG 42PX4RV est bien HD ready.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ben tu n'es pas très au courant alors.
benjiosss Transactions (0) | Mais bon la résolution est 1024 par 768, il s'agit d'un variante de se modèle qui est HD. C'est pour ça qu'il est plus cher. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | question con, pourquoi le vends tu ? |
benjiosss Transactions (0) | je le vends parceque je pars au canada en septembre et j'ai besoin d'argent. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | je suis impressioné par le contraste, en générale à la fnac les trés bon plasma on un contraste de 4000:1 mais 10 000 incroyable qd même ? |
benjiosss Transactions (0) | je confimre qu'il est tres tres contrasté. c'est un tres bon plasma. |
demichef Transactions (88) | 1000 |
octane Transactions (11) | je prends a 1050 euros en mp si tu veux dans la semaine |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |