|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VEND] Archos AV 700 100 GO - Dernière baisse de prix... |
Rump Transactions (0) | Hello tout le monde
Message édité par Rump le 10-07-2006 à 02:10:44 |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 10:56:15 |
Rump Transactions (0) | Aller.. remonte un peu toi ..
|
Rump Transactions (0) | Petit Up du soir
|
Rump Transactions (0) | Bon, elle est toujours à vendre
|
Velk Transactions (0) | Tu auras beaucoup plus de chances de le vendre aussi par La poste en partageant les fdp en collissmo suivi+assurance. Ce n'est pas bien cher et tu touches plus de monde. |
Rump Transactions (0) | Oui, sans doutes..
|
freeway Transactions (1) | salut, j'hésite encore entre un jobo ou un archos pour vider ma compactflash 4go...qui se remplit bien vite.
Message édité par freeway le 10-07-2006 à 15:42:59 |
Rump Transactions (0) | Bonjour,
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) |
freeway Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 16:32:50 |
Rump Transactions (0) | freeway, je suis désolé, je ne peux helas pas te répondre dans le sens ou tu le souhaiterais.. Je ne sais pas du tout s'il existe un moyen de connecter un lecteur de cf sur l'archos, c'est vrai que cela existait pour les premiers archos, je dirais que cela devrait être normal sur un tel matériel de pouvoir en connecter un..mais je n'ai pas de réponse en ce sens.. Je comprend fort bien que cela puisse être dérrangeant de devoir recharger les batteries d'un Nikon, a plus forte raisons lorsque l'on ne dispose pas de sources électrique.. il y a pourtant des chargeurs sur allume cigare !? cela aide.. Moi, j'avais toujours une floppé de batterie, d'ailleurs, j'avais même opté pour la poignée (ce vissant sous l'apn) dans laquelle tu peux mettre des pilles rechargeable, elles aussi sur allume cigare. C'est UNE solution.
|
Rump Transactions (0) | Guillaume1er, bonjour, et merce de l'interet que tu porte à ma petite Archos AV700.. Malheureusement, je dispose déjà des différents matériels que tu me propose en échange. De plus, je ne souhaite pas faire d'échange, je change d'ampli, et cela m'aiderait à le financer..
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | Ok
|
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | tjs dispo ?
|
Rump Transactions (0) |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | T au courant paris c'est une grande ville ya plein d'arrondisement !
|
Rump Transactions (0) | Je ne suis pas dispo aujourrd'hui. Je le suis samedi.
|
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | Samedi je travail
|
Rump Transactions (0) | Désolé, je travail moi même la semaine
|
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | pas de soucis bonne vente |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Est ce que ça lit tte sorte de xvid, meme avec piste AC3? Et les .vob (mpeg2)?
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Rump Transactions (0) | je ne saurais répondre à votre question ne l'ayant jamais utilisé pour lire des films mais uniquement pour la photographie.
|
Pharaon92 ou SoutherTransactions (0) | Bonjour. Etant fortement intéressé, j'aimerais en savoir plus.
|
Rump Transactions (0) | Désolé.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Topic clos à la demande de l'auteur. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] archos neuf sous cellophane facture +garantie bon prix | [VDS 75] Dell Axim X51V - Baisse de prix |
[vends] ipod photo 60 go neuf bon prix 300 e | help estimation pour archos pma 430 neuf sous blister avec garantie |
[VDS]sempron 2800+, geforce 5700 256, carte mere ,disque baisse prix | [ACHAT] Archos AV700 ou av500 pas trop cher |
[VDS] Smartphone QTEK 8500 Derniere baisse !! | |
Plus de sujets relatifs à : [VEND] Archos AV 700 100 GO - Dernière baisse de prix... |