|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU |
je_debute Transactions (1) |
Message édité par je_debute le 15-03-2010 à 18:18:11 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 19:22:30 |
je_debute Transactions (1) | Up. |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | slt,
Message édité par bolc le 30-01-2009 à 21:34:59 |
je_debute Transactions (1) | Salut, tu as un lien? Sur Hifissimo, c'est le moins cher que j'ai trouvé en neuf.
|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
|
je_debute Transactions (1) | Pas grave, ça m'a fait un petit up.
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 21:56:02 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | une marque d'ampli tube spécifique uniquement occidental (melody, jadis...) ou aussi une chinoiserie (yaqin, music angel, original...)?
Message édité par bolc le 30-01-2009 à 22:06:19 |
je_debute Transactions (1) | J'ai une paire de b&w 683 et je cherche dans les 1500 - 2000 euros. |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | jbl studio l890 pr ma part
|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | pr un superbe 840A V2 |
je_debute Transactions (1) | Oui, très belles, et elles sont réputés pour le neutralité et leur clarté.
|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | je viens d'ecouter le cayin a55 sur des jm lab electra, sympa comme son d'ampli tubes, bon les enceintes étaient surdimensionnées mais assez bonne dynamique et bon niveau de détail, un ampli dans ton budget je pense. si tu as l'occase, ecoute le Message édité par bolc le 31-01-2009 à 18:34:06 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | j'aime bien cambridge audio moi Message édité par bolc le 02-02-2009 à 16:51:00 |
je_debute Transactions (1) | Tiens, j'ai vu du côté de Melody et le SP9 m'intéresse pas mal. Me faudrait une écoute.
Message édité par je_debute le 02-02-2009 à 17:30:37 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | up |
je_debute Transactions (1) | J'ai baissé le prix. |
badrush Transactions (5) | Les 683 c'est grave
--------------- Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats ! |
badrush Transactions (5) |
badrush Transactions (5) |
--------------- Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats ! |
je_debute Transactions (1) | J'ai trouvé l'association B&W/Cambridge équilibré et neutre. J'avais à l'époque écouté avec du Rotel et du Atoll (trop sec et donne mal au crâne après 15 min d'écoute) et un Marantz (trop mou). Je dirais que ça se rapproche plus de la tendance musicale des Denon justement.
|
badrush Transactions (5) | Même impression pour du rotel haut de la bande passante fatiguant très convaincu par du Denon 1500AE et 2000AE. J'ai actuellement un 640va 2.0 (depuis 2 semaines après du Denon 655R), je ne suis pas déçu... --------------- Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats ! |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
|
badrush Transactions (5) | Je pourrais être intéresse mais il faut vendre le 640a v2 (il est neuf), je l'ai bien mis sur leboncoin à 400fdpin mais pas de nouvelles (je ne suis pas membre hcfr)... --------------- Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats ! |
je_debute Transactions (1) | Si tu es inscrit sur hcfr, je peux mettre ton annonce, je suis membre. C'est quoi ton pseudo? |
je_debute Transactions (1) | Baisse de prix. |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | si il n'est pas vendu d'ici la fin du mois, je peux passer faire une ecoute chez toi sur lyon?
Message édité par bolc le 10-02-2009 à 13:23:26 |
je_debute Transactions (1) | J'ai un acheteur pour mon prix sur hcfr et j'attend sa réponse. Je upperai s'il n'est toujours pas vendu d'ici là et je te tiendrais au courant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |