|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Skys0's Topic |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Plus rien pour le moment !
Message édité par Skys0 le 16-11-2011 à 10:04:49 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2011 à 22:28:44 ![]() ![]() |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
olive66 Transactions (28) | toujours dispo le dac? |
olive66 Transactions (28) | désole j ai trouve mon bonheur sur hcfr
|
herita oh nà nàTransactions (86) | oh, le Matrix DAC, j'ai un sur mon bureau qui me sert bcp. et je peux dire qu'il est un DAC de tres bonne qualité. --------------- bidou kidou |
Glork Transactions (282) | Drapal,
Message cité 1 fois Message édité par Glork le 21-10-2011 à 11:36:18 |
Hansaplast Hello.Transactions (261) | Drap ! |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2011 à 11:39:52 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello.Transactions (261) | Drap ! |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Glork Transactions (282) | J'ai un autre DAC que j'ai mis à l'échange. Si ça se fait, je reviendrai certainement vers toi. |
trash_gizmo666 Transactions (20) |
Message édité par trash_gizmo666 le 30-10-2011 à 21:03:38 |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Pour ma part, il était branché en XLR sur des monitoring actives (prodipe pro 8).
trash_gizmo666 Transactions (20) | Ok, ça m'a l'air tout bon au vu des différents test sur le net aussi, apparemment certains préfèrent l'entrée coaxiale à l'usb...
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Oui, j'utilisais aussi l'entrée coax, au moins il n'y a pas de souci de jitter lié à la connectique en usb.
trash_gizmo666 Transactions (20) | Je serais partant pour 190in |
trash_gizmo666 Transactions (20) |
sirade Transactions (20) |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Propose, on verra A noter qu'elle est vraiment neuve, juste déballer pour tester (geek inside) Message édité par Skys0 le 07-11-2011 à 00:10:46 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
hoz74 Transactions (25) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | tu as acheté la télécommande avec le bon de réduction -40%? si oui, ça me donnera une idée pour une propal Message édité par satisfaction2010 le 07-11-2011 à 18:38:05 --------------- FEED |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Nan, pas de bon de réduction mais j'ai une facture chez son-video. --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
sirade Transactions (20) | Si ca t'interesse, je peux aussi te proposer un échange contre un Nikon Zoom-Nikkor - Objectif à Zoom 70 / 300 mm f/4.0-5.6 G+ filtre uv hoya et un pare soleil + euros de ta part contre ta telco --------------- feedback |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Salut,
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | @sirade : J'ai eu ma réponse, (pas waf compliant toussa) donc dispo mais à 85in --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
--------------- feedback |
raptor Le doute m'habiteTransactions (291) | Je suis intéressé à 60 euros (elle est à 90 euros chez CDiscount) avec livraison gratos : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] i_one.html |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | vendue sur le topic de la Yaute. --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |