Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Lecteur CD NAIM CD 5i 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Lecteur CD NAIM CD 5i 2

n°14901801
bbelux

Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 09:49:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vends mon lecteur NAIM CD 5i nouvelle version.  
 
Ce lecteur est en parfait état, dans son emballage d'origine et facture. Jamais déplacé, utilisé uniquement avec du matériel naim. Sera vendu avec la vis de transport fixée.  
 
Acheté le 28 aout 2008, garanti 5 ans.
 
Il est le partenaire idéal du nait 5i 2 mais d'autres amplis peuvent en tirer parti.  
 
L'interconnect naim audio fourni est évidemment au format DIN.  
 
C'est un très grand lecteur CD, bien au dessus de la concurrence.  
 
A exploiter avec des enceintes neutres et en aucun cas trop brillantes dans les aigus pour bien profiter de ses capactités.  
 
Pour toutes questions n'hésitez pas.  
 
Je tiens à préciser que je suis très fréquemment à Paris donc qu'il est très facile pour moi de rencontrer toutes personnes intéressées.  
 
A bientôt j'éspère.  
 
PRIX 900 EUR
 
Benjamin.

Message cité 2 fois
Message édité par bbelux le 26-10-2009 à 21:07:22
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 09:49:12  profilanswer
 

n°15075985
lec

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 20:06:18  profilanswer
 

MP
 
Lec


Message édité par lec le 18-11-2009 à 20:07:01
n°15114385
tete49100

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 21:27:10  profilanswer
 

bbelux a écrit :

Bonjour,  
 
Je vends mon lecteur NAIM CD 5i nouvelle version.  
 
Ce lecteur est en parfait état, dans son emballage d'origine et facture. Jamais déplacé, utilisé uniquement avec du matériel naim. Sera vendu avec la vis de transport fixée.  
 
Acheté le 28 aout 2008, garanti 5 ans.
 
Il est le partenaire idéal du nait 5i 2 mais d'autres amplis peuvent en tirer parti.  
 
L'interconnect naim audio fourni est évidemment au format DIN.  
 
C'est un très grand lecteur CD, bien au dessus de la concurrence.  
 
A exploiter avec des enceintes neutres et en aucun cas trop brillantes dans les aigus pour bien profiter de ses capactités.  
 
Pour toutes questions n'hésitez pas.  
 
Je tiens à préciser que je suis très fréquemment à Paris donc qu'il est très facile pour moi de rencontrer toutes personnes intéressées.  
 
A bientôt j'éspère.  
 
PRIX 900 EUR
 
Benjamin.


 
 
Bonjour intéréssé par votre naim CD 5i - consentez vous à faire un effort financier - 800 € serait dans mon budget.... cordialement

n°15147231
tete49100

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 09:46:59  profilanswer
 

Intéressé par votre lecteur Naim, avez vous une adresse mail?
 
Cordialement,
Thierry.
 

bbelux a écrit :

Bonjour,  
 
Je vends mon lecteur NAIM CD 5i nouvelle version.  
 
Ce lecteur est en parfait état, dans son emballage d'origine et facture. Jamais déplacé, utilisé uniquement avec du matériel naim. Sera vendu avec la vis de transport fixée.  
 
Acheté le 28 aout 2008, garanti 5 ans.
 
Il est le partenaire idéal du nait 5i 2 mais d'autres amplis peuvent en tirer parti.  
 
L'interconnect naim audio fourni est évidemment au format DIN.  
 
C'est un très grand lecteur CD, bien au dessus de la concurrence.  
 
A exploiter avec des enceintes neutres et en aucun cas trop brillantes dans les aigus pour bien profiter de ses capactités.  
 
Pour toutes questions n'hésitez pas.  
 
Je tiens à préciser que je suis très fréquemment à Paris donc qu'il est très facile pour moi de rencontrer toutes personnes intéressées.  
 
A bientôt j'éspère.  
 
PRIX 900 EUR
 
Benjamin.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Lecteur CD NAIM CD 5i 2

 

Sujets relatifs
[VEndu] Iphone 3G 16 Go Noir, COMPLETEMENT NEUF, garantie[VENDU] HTC Touch HD (hors pack opérateur)
[VDS] lecteur mp3 Archos Gmini XS 202[VDS] Alimentation Chargeur universel portable
|VdS] Carte Mère 775 Asus P5Q-E, En cours ^^[VDS] Nokia E71 Blanc / Débloqué d'origine. (Photos.)
[VDS]processeur T5500 core 2 duo OU T2400[VDS] htc touch pro 2
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lecteur CD NAIM CD 5i 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR