|
Auteur | Sujet : [VDS] HP pour voiture |
---|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 22:36:54 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, les 10cm pèsent à peine moins de 500 g l'un
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | allez let's go, laisses moi en Mp ton Nom, prénom et rib, stp |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | j'veux pas non plus que ça coute plus cher qu'une paire de HP à norauto, quoi
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | vente des 16,5 et des 10 cm en cours ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up ! Message édité par misato le 08-04-2010 à 17:00:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, ya des chances que je laisse tomber le topic ce wikend pour cause de mangazur.
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, up, je viens de me lever là, je suis tout cassé après le wikend de folie ue je viens de passer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 16:47:24 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | heu, oui c vrai ... bon, MP Message édité par misato le 13-04-2010 à 00:39:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ThugsNharmony Transactions (90) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | cool, faudra que je passe à la poste --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, bien reçu le paiement de thugsnharmony, drfunkeinstein m'a viré les sous aussi (j'ai pas vérifié si je les ai, mais je fais confiance ) donc les paquets devraient partir demain dans la journée ... j'espère Message édité par misato le 14-04-2010 à 23:48:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | ouaip, parti en fin de journée, effectif demain et sur ton compte en 2/3jours |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, je me pose toujours des questions sur la meilleure façon d'emballer ... scotch, papier bulle, carton ... reste plus qu'à mettre tout ça ensemble ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ok, les emballages sont faits (malheureusement, la poste était fermée le temps que je les finisse ), donc départ demain \o/ ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | sinon, drfunkenstein ... j'ai pas ton adresse postale, je crois bien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bien, tous les paquets partent demain alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | woké merci. Message édité par misato le 16-04-2010 à 01:44:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ThugsNharmony Transactions (90) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up, je passe à la poste dans 10 minutes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, j'ai filé les numéros de suivi, en attente du bon arrivage des colis en milieu de semaine prochaine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up, des fois que les 13 trouvent aussi preneur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | sait on jamais |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | toutafé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | tiens et puis up tant que j'y suis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up. des nouvelles des paquets pour les HP, vous deux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | nop que dalle |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, j'espère que ça arrivera dans pas trop longtemps, ya les numéros de suivi de toute façon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ThugsNharmony Transactions (90) | C'est reçu merci et bien emballé!
--------------- Feedback |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | non, mais c'était pour me souvenir de ton adresse afin de l'écrire sur le colis - j'ai fait ça sur les 3 colis que j'ai envoyé ce jour-là Message édité par misato le 22-04-2010 à 22:10:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, cool. j'édite mon feedback pour mettre à jour la transac --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up. faut que je mette à jour le premier post, du coup, ya plus que les 13 cm de dispo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |