|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mère mini-itx, matos scsi et du vrac |
blanbec Transactions (1) | Salut à tous !
Message édité par blanbec le 09-03-2007 à 20:38:21 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 22:44:44 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | le hami c'est la version tactile ? |
blanbec Transactions (1) | Non c'est une version avec tuner tv, entrée vga, entré rca et entrée svidéo... pas de tactile !
|
cyberad Transactions (0) | intéréssé par le projo |
blanbec Transactions (1) |
bb_chon Transactions (1) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ij'ai pas tout compris au moding il faut tout refaire à chauqe changement de lampe ? modding , reglage couleur, température etc ? --------------- Topicon ! |
blanbec Transactions (1) | J'en sais rien j'ai jamais testé !
|
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
bb_chon Transactions (1) | ok, et l'alim du hami, c'est un adaptateur externe ? il tourne sur combien de volt? |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 00:12:18 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | intéressée par la télécommande pour 20 in au cas où... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blanbec Transactions (1) | Le hami est alimenté en 12v avec un transfo externe 220v qui a une prise de courant japonaise... mais ca se "bidouille" vite fait pour mettre une prise francaise. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
mp moi si ok dans ce cas --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
cyberad Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'es un ancien de barbones.com, toi, j'crois? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
cyberad Transactions (0) | ça mérite réflexion ^^
|
blanbec Transactions (1) | C'est quel modele d'optoma ? |
cyberad Transactions (0) | le 706 si je ne m'abuse |
blanbec Transactions (1) | OK.
cyberad Transactions (0) | il y a le pour et le contre ^^
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | en + sa lampe sera moins chère à changer --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blanbec Transactions (1) | C'est un système qui permet de faire bouger l'optique pour décaler l'image... t'as pas besoin d'etre pile poil en face de l'écran pour projecter, tu peux décaler en horizontal ou vertical l'image projeté sans la déformé...
|
cyberad Transactions (0) | ouais je vois, j'en ai eu un sur un projo, heureusement d'ailleurs vu sa pitoyable correction des trapèzes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | pour le projo je vais voir mais je te proposerais 400in je pense t'en pense quoi ? --------------- Topicon ! |
Fais encore un effort et il est à toi !
Message édité par blanbec le 09-03-2007 à 11:51:39 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | (j'y connais rien, donc soit indulgent) l'ércan et le triplet peuvent fonctionner enselmble ? genre le 8" sera pas trop grand pour l'objectif ? ça donne une image de combien, grosso modo ?
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
flashlinker Transactions (95) | tres bon prix pour le projo ,surtout avec une lampe a 98h au compteur , pas de probleme de poussiere ? --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
J'avais acheté l'écran et le triplet pour me fabriquer un projo mais j'ai jamais eu le temps de le faire...
Non aucun souci de poussière, l'image est nickel ! Message édité par blanbec le 09-03-2007 à 12:18:32 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | par contre, je pige pas l'intérêt du tuner TV sur l'écran ?
blanbec Transactions (1) | Si tu veux te fabriquer un projo, je te conseille de lire un max de topic sur le forum allinbox, y'a pas mal de recherches à faire avant de se lancer ! Message édité par blanbec le 09-03-2007 à 12:20:36 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, ça me démange, mais je crois que je vais patienter quand même
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |