all
J'ai besoin de place dans l'appart et puis les Z-5500s me suffises alors je vend mon caisson
Ce caisson est un JBl, fait sur mesure par un professionnel audio (donc de la kalitaiy )
Il possède une vitre plexi sympa et on peu rajouté un néon facilement pour les plus Jacky
Enfin il fait 400 watt rms de puissance, un vrai monstre, mais supporte très bien aussi les amplis de puissance inférieures!
Les borniers sont plaquées or.
Pour info il fait tremblé tout mon appart avec un petit ampli de 100 watt sur moitié
Je le lâche a 60 euros, je suis sur paris 18eme, vous êtes prévenu cest lourd !
all
J'ai besoin de place dans l'appart et puis les Z-5500s me suffises alors je vend mon caisson
Ce caisson est un JBl, fait sur mesure par un professionnel audio (donc de la kalitaiy )
Il possède une vitre plexi sympa et on peu rajouté un néon facilement pour les plus Jacky
Enfin il fait 400 watt rms de puissance, un vrai monstre, mais supporte très bien aussi les amplis de puissance inférieures!
Les borniers sont plaquées or.
Pour info il fait tremblé tout mon appart avec un petit ampli de 100 watt sur moitié
Je le lâche a 60 euros, je suis sur paris 18eme, vous êtes prévenu cest lourd !
et selon toi c'est pour sa que je devrai baissé mon prix? si tu regarde normalement il aurait du etre vendu plusieurs fois deja a mon prix mais comme apparament rien ne c'est fait j'ai resortit le topic
tu peux en dire plus sur le caisson ? le volume interne ? le HP utilise ? a combien dessend t il ? ne fonction de tout je serai potentiellement interesse et je suis de paris egalement ...
tu peux en dire plus sur le caisson ? le volume interne ? le HP utilise ? a combien dessend t il ? ne fonction de tout je serai potentiellement interesse et je suis de paris egalement ...
Je n'en sais rien du tout, j'ai ces informations par l'ancien proprio tout simplement mais je n'en sais pas plus, j'ai essaiyé de regardé sur le sub mais rien de marqué et deriere non plus (repeint si jme souvient d'ailleur )Je peut te faire d'autres photos oui