|
Auteur | Sujet : [VDS]ampli jbl 6000 + caisson focal 27p 90euros |
---|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Reprise du message précédent :
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 09:23:50 |
Keushtra Transactions (0) | lol.... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Keushtra ca fait un peu crevard d'essayer de haarceler le vendeur pour grilelr ced .. tu as besoin d'une voiture soit .. ocmmepas mal de modne .. mais tu est 2eme faut l'accepter point barre --------------- Topicon ! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bah non c'est pas lol ce sont les Règles.
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Keushtra Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Keushtra Transactions (0) | ouep je sais suis dsl mais hier sur le coup j'ai vraiment cru que c'était bon et je sais pas pardonnez moi ^^ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | C'est réglé !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | vente effectué a ibagni_fr il me la prit en mp a 1600euros
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 09:55:17 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | t'inkiète pas si ced te dit qu'il prend en venant c'est bon ilviendra le chercher au plsu vite ( mieux qu'un voisin) et s'occuepra de tout --------------- Topicon ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Keushtra Transactions (0) | ouep... Cote De Boeuf tu peut me tenir au courant stp pendant la journée si ta des news de ced psk faut je sorte...
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 12-06-2007 à 11:10:23 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | yes d'autant que ced ne repassera surement que ce soir, donc n'espères pas avoir de news avant ce soir ... --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Keushtra Transactions (0) | ouep mais je rentre a l'hopital donc je serais pas la ..... :S ^^ |
Keushtra Transactions (0) | Mess Pour Ced :
|
Keushtra Transactions (0) | @lé les gens j'y go souhaitez moi bon courage :S |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) |
Beckaman007 Transactions (14) | jantes ^^ Message édité par Beckaman007 le 12-06-2007 à 11:15:56 |
Shurik Transactions (0) | pourquoi ça passe pas avec ces jantes ? |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | car d'origine c'est du 14 je crois, mais j'ai jamais etais embeté, il sufit juste de le dire avant de passé le controle
Message édité par cote_de_boeuf le 12-06-2007 à 11:50:56 |
Beckaman007 Transactions (14) | il doit surement travailler ou autre, il doit pas etre 24h/24 sur le net |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | non en effet, il ne répondra que ce soir donc patience --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Pad Transactions (30) | +1, Ced est sur HFR que les soirs, donc il ne pourra pas avant (à part s'il arrive à se libérer, mais c'est très très rare).
|
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | sa pas de probleme je sais quil est vendu
|
goldmoh Transactions (1) | et moi j'etais avant keushtra mais plus loin physiquement |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | donc plus de supence, vente effectué
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2007 à 16:22:32
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 16:22:49 |
Pad Transactions (30) |
De plus, ce n'était pas un up, mais simplement une conclusion à ce qu'il venait de se passer. Quand on ne suit pas le topic, il serait bon de lire avant d'intervenir. Edit : Si tu veux continuer cette discussion, ne polluons pas, MP. Message édité par Pad le 12-06-2007 à 17:11:38 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
Keushtra Transactions (0) | lol snif kan mm |
Keushtra Transactions (0) | Mais roo arrétez les UP =P |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2007 à 18:58:53 ok , au prochain post qui n'a pas de rapport direct avec cette vente , c'est TT direct |
etoilerouge1991 Transactions (2) | moi je suis tjrs interesse par la montre armani mais seulement si tu revois ton prix a la baisse, disons 60€? --------------- rien de special |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | petit phrase de conclusion (j'espere que le maitre dux ne va pas m'infliger de suplice car -72h)
|
Pad Transactions (30) | En revanche, et cela ne sera pas sanctionner, tu peux éditer ton titre afin de ne plus afficher "Scenic ......"
|
Publicité | Posté le |