|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Archos Av 700 tv neuf |
FUNTRADER Transactions (0) | NEUF.
Message édité par FUNTRADER le 20-07-2007 à 01:16:45 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 02:40:07 |
FUNTRADER Transactions (0) | up |
VintarJD Transactions (0) | Mauvaise cat |
jackie06 Transactions (0) | trop cher ! il est @ 279€ sur le net |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7802_1.htm
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jackie06 Transactions (0) | oué, c'est clair
|
FUNTRADER Transactions (0) | oui mais le miens a une double garantie vol et casse et vous est meme remplacer pendant 2 ANS par un neuf en cas de panne!!!!
|
Makc5 Transactions (12) | facture de quel magasin? |
FUNTRADER Transactions (0) | cdiscount. |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 11:23:37 |
zernuploued Transactions (0) | Ca va être dur ,sur cdiscount,il propose l'av 700 TV pour 279E ; http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 20av%20700 Message édité par zernuploued le 19-07-2007 à 15:31:26 |
Makc5 Transactions (12) | je te propose 250€ en mp sur Paris ( si le lecteur est complet bien sur ) |
FUNTRADER Transactions (0) | Mais moi aussi c'est le 700 tv , desoles j'ai oublié de le preciser au debut de mon annonce.
|
FUNTRADER Transactions (0) | Up
|
Makc5 Transactions (12) | echange possible? |
FUNTRADER Transactions (0) | contre?? |
Makc5 Transactions (12) | contre ZUNE noir 30 Go de Microsoft |
FUNTRADER Transactions (0) | Non merci. |
clemiv44 Transactions (0) | Vu le prix en neuf
|
FUNTRADER Transactions (0) | Relis mon annonce.Et si tu a une adresse a 200 euros neuf avec les memes garanties que moi commande m'en 1000.Merci. |
clemiv44 Transactions (0) | Te fache pas....les prix du neuf baisse donc....toi aussi
|
FUNTRADER Transactions (0) | Oui mais je me demande qu'elle age as tu pour proposer d'acheté un produit moins chere qu'il est vendu en magasin et en oublient meme d'y rajouter le prix des garanties???????? |
clemiv44 Transactions (0) | Ben....c'est le principe de l'occass....NON?
|
zernuploued Transactions (0) |
|
Tit loup Transactions (37) | Chui tout à fait ok avec ZERNUPLOUED ! Mais bon, Y a tjs des gens obstinés ! On lui souhaite quand même une bonne vente !! |
FUNTRADER Transactions (0) | il est sous blister et garantie 2 ans VOL ET CASSE c'est clair non alors faite le calcul les branleurs et vous arrivez a bien plus que 279 euros et n'oublie pas les frais de port.... |
cyrilleduv Transactions (3) | bas toi t'es trop fort...
--------------- ..::Mon Feedback::.. |
FUNTRADER Transactions (0) | Deja cdiscount viens de passer le archos a 249 euros depuis MOINS d'une semaine car il etait a 279 euros, deuxiement tu n'as toujours pas rajouté les frais de port et pour finir ,pour les adolescents comme toi, qui n'ont pas de carte bleu, il reste accessible livré en MP en quelques heures....
|
clemiv44 Transactions (0) | Allez hop....petite demande de bang pour impolitesse...
Message édité par clemiv44 le 30-07-2007 à 11:56:27 |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | +1 pour le ban. Il y a des expressions à ne pas utiliser entre gens civilisés... Et c'est clair que c'est pas la peine de s'énerver, c'est la dure loi de la revente de tout ce qui est technologique et dont les prix en neuf baissent tous les jours. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FUNTRADER Transactions (0) | A oui pourquoi depuis quand la vente a profit est interdite????
Message cité 1 fois Message édité par FUNTRADER le 30-07-2007 à 18:36:38 |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | ca part legerement en sucette ! |
zernuploued Transactions (0) |
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | Non mais c'est vrai que quand tu connais la bete et le prix qu'il coutait y a encore 6 mois ... ca peut laisser rageur de le faire partir à ce prix.
|
zernuploued Transactions (0) | Bah si tu parles de la fnac ,ils ont toujours les prix les plus élevés et des milliers de gens se battent pour acheter leur produit au prix maximum alors ils auraient tort de les baisser.
|
bibou92 Transactions (18) | salut les gens,
|
FUNTRADER Transactions (0) | Personne n'a rien a rajouter , sinon je monte en site pour permettre a chacun de vider son sac.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |