|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] APPLE TV Free 4K |
sauceso Transactions (18) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 16:02:11 |
sauceso Transactions (18) |
djtotofr Transactions (204) | hello , quelle capacité?
|
sauceso Transactions (18) | C’est vrai que pas précisé , c’est une 32go et je crois qu’ils la font font qu’en 32go. |
djtotofr Transactions (204) |
C'est le nouveau model de télécommande? Si c'est le cas |
|
Tu me.mp? On verra ça sur place |
sauceso Transactions (18) | On passe en MP alors |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
sauceso Transactions (18) | Remise en vente.
|
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 09:49:42 |
Hello Je viens de répondre et nan je bloque pas les numéro. Il est tombé sur le répondeur J'ai fait déplacer personne on avait pas de rdv fixé Message cité 1 fois Message édité par djtotofr le 18-04-2022 à 10:39:38 |
Message cité 2 fois Message édité par sauceso le 18-04-2022 à 17:38:52 |
StephanDerrick Transactions (16) |
|
PrisK_ Transactions (104) | --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Je t ai dit que je pourrais pas répondre au tel aujourd'hui et que ton frère devait me sms. Forcément si il m'appelle je répond pas .. Je fini juste je tournoi la comme prévu et je viens de l'avoir Faut arrêter de croire que les gens sont disponible à la minute. Et quand bien même si je répond pas au mp je répond au SMS comme j'avais demande de le faire.. comment se doutais qu'envoyer des SMS en 2022 serait compliqué Sinon Je suis bien monté sur pertuis mais plus tard que prévu vendredi ( dependant des grand parents) et ton frère partais quand il m'a phone vers 18h A aucune moment tu m avais dit que ton frère montait de Marseille pour faire la transac juste qu'il sera la..
Tu peux laisse autant de féed que tu veux je ferais pareil , et je vais rappeler ton frère pour décommander le rdv ce soir. Pas envie de faire une transac avec un fatigué qui fait pas la différence entre un mp lu et non lu... Message édité par djtotofr le 18-04-2022 à 18:19:16 |
|
sauceso Transactions (18) | J’allais écrire un pavé mais ça va être rapide pour montrer que t’es pas honnête.
Message cité 2 fois Message édité par sauceso le 18-04-2022 à 18:19:35 |
|
Et celui où je te dis qu aujourd'hui je pourrais pas répondre au tel. Prend des médocs ça ce soigne la parano.. j'ai un autre mp ou j'ai mis 4j à répondre et il a survecu Message édité par djtotofr le 18-04-2022 à 18:23:01 |
sauceso Transactions (18) | Pourquoi tu réponds pas à cette simple question avant ? On aimerait savoir nous. |
|
|
djtotofr Transactions (204) | Donc relis c'est pas 3j mais même pas 2 avec un dimanche de Pâques au milieu Que le mp était en non lu donc que je l'avais pas vu. Sur l'appli Android faut aller checker manuellement les mp,les notifications arrivent à temps perdu. Alors qu elle te regroupe tout tes sujets auquel tu a repondus en un clin d'œil Mais t'avais mon tél... SMS / WhatsApp si tu crois que je suis mort.. C'est de la gaminerie la.. tes urgences ne sont pas les miennes. Et c'était pas.Un match de foot mais un tournoi 9h /17:30 Message édité par djtotofr le 18-04-2022 à 18:30:47 |
sauceso Transactions (18) | J’ai pas d’urgences moi justement , pas moi qui t’ai dit de dire « je viens dans ta ville, dis moi quand tu peux être dispo » ou « je vais à Marseille dis moi si il y a moyen de se voir » |
sauceso Transactions (18) | Et tu vas Check ton tel pour voir tes notifications sur tes sujets mais tu te dis pas je vais jeter un coup d’œil dans mes MP voir ce que ça dit avec la personne que j’ai contacté le matin pour qu’on se voit. |
2j avec un dimanche de fête au milieu pas 3 semaines
|
Ben sachant que je t'avais dis dans le.mp de me contacter par SMS.. j'attendais le sms T as raison 0 logique Je te dis je peux pas répondre au tel. Ton frère appel 3 x
Message édité par djtotofr le 18-04-2022 à 18:41:41 |
sauceso Transactions (18) | Mais c’est toi qui me contacte pour qu’on se voir le lundi sur Marseille je t’ai rien demandé moi.
|
Nan jai dit que j y étais aujourd'hui et que si finalement il était dispo qu'il me sms Vu que si tu suis l'histoire il devait bosser Tu vois que t'invente. |
|
sauceso Transactions (18) | C’est faux je t’ai rien demandé , mais les miens faut juste qu’ils répondent quand ils disent quelque chose comme « je viens sur pertuis » et pas ne pas répondre.
|
En fait je reprend les mps et.l'absence de réponse te laisse prendre tes décisions seuls en pensant que la personne en face y adhére. Chelou. Bonne vente |
sauceso Transactions (18) | https://zupimages.net/viewer.php?id=22/16/btj2.jpeg
|
|
djtotofr Transactions (204) | tu vois bien quand meme qu entre la demande si tu y es l apres midi et le moment ou tu envoies ton fere j ai pas repondu quand meme
|
Message édité par djtotofr le 18-04-2022 à 19:27:34 |
sauceso Transactions (18) | Donc ta défense c’est : lui peut pas envoyer de SMS mais t’appelle + message vocal + MP sur le forum
Message édité par sauceso le 18-04-2022 à 19:32:13 |
|
sauceso Transactions (18) | Paiement reçu et colis envoyé. |
Publicité | Posté le |