Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  Où trouver des DVD+R DL Verbatim ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des DVD+R DL Verbatim ?

n°18098197
monsieure

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 15:41:15  profilanswer
 

Bonjour, Je voudrai savoir où trouver des DVD+R DL de marque Verbatim de préférence car c'est une très bonne qualité  :love: . Ne me dites pas d'aller chercher moi même car j'habite en campagne et les magasins sont assez éloignés de mon domicile  :ouch: . Donc si vous pourriez me dire où trouver ce genre de DVD, dans quels magasins ? Merci.  :)  
ps: Je n'achète pas en ligne  :non: .

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 15:41:15  profilanswer
 

n°18102812
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (36)
Posté le 26-07-2011 à 14:45:51  profilanswer
 

:hello: ... j'ai bien lu que tu n'achetais pas en ligne mais j'te propose quand même d'aller voir sur www.mmd.lu >>> même prix en magasin et sur internet ... et pour cause, le magasin n'est qu'un petit local à côté du hangar où les dvd sont stockés ...
 
Sinon bonne recherche à toi :jap:


---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!)
n°18103945
Blindheit

Transactions (0)
Posté le 26-07-2011 à 19:02:19  profilanswer
 

Bonjour,
vous ne voulez pas acheter en ligne mais nous ne savons pas dans quelle région de France vous vous situez :/ Donc difficile d'orienter des recherches.
Même remarque que exrazhell, je sais que vous n'achetez pas en ligne mais jetez un oeil sur nierle : http://www.nierle.com/s01.php?shop [...] =topseller
A la rigueur demandez à l'un de vos proches de passer commande et vous le remboursez. C'est ce que je faisais avec ma mère car elle n'on plus ne voulait pas acheter en ligne (maintenent elle le fait :-P)
 
Bonne soirée,
Cordialement,
Blindheit.

n°18104490
monroe1825

Transactions (14)
Posté le 26-07-2011 à 21:01:40  profilanswer
 

question idiote liée aux liens. Est ce qu'un DVD de 8Go est lisible sur un lecteur de DVD ? Ou ça ne change rien que l'on passe de 4Go (ce qu'il lit très bien) à 8Go ?
 
J'en sais rien mais du style un changement d'épaisseur du disque ou une bêtise dans le genre (ne m'incendiez pas s'il vous plait ^^)

n°18105964
stejan

Transactions (21)
Posté le 27-07-2011 à 09:28:50  profilanswer
 

monsieure a écrit :

Bonjour, Je voudrai savoir où trouver des DVD+R DL de marque Verbatim de préférence car c'est une très bonne qualité  :love: . Ne me dites pas d'aller chercher moi même car j'habite en campagne et les magasins sont assez éloignés de mon domicile  :ouch: . Donc si vous pourriez me dire où trouver ce genre de DVD, dans quels magasins ? Merci.  :)  
ps: Je n'achète pas en ligne  :non: .


 
Vu que vous n'achetez pas en ligne, le budget n'est pas un problème (sinon je ne comprends pas bien la raison... :heink: ), alors il suffit de vous rendre au magasin Darty le  plus proche de chez vous.
http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] _8_x5.html
 
Sinon une petite recherche...  :whistle:  
http://lmgtfy.com/?q=acheter+DVD%2 [...] en+magasin


Message édité par stejan le 27-07-2011 à 09:34:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  Où trouver des DVD+R DL Verbatim ?

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH/ACH] BR & DVD Collector (éditions FNAC, livret, fourreau...)[VDS] DVD Divers + Serie TV
[VDS] Paris Plein de DVD[VDS ] Lot de 27 DVD ( I Robot / X-men / 8mile / ect )
A Clore, merci.[vds] caisson Titan, Lecteur HD DVD + lot film
[VDS] CM + Proc Core2Duo+ 4Go DDR2 + ventirad + Grav DVD IDE[EST] ACER ASPIRE 5740G I3 4Go 500go ATI 5650
[VDS] Alim CORSAIR vx 550 watts , lecteur HD DVD + films, C.Mère AMD[VDS] DVD anime
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des DVD+R DL Verbatim ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR