Je recherche un amplificateur MARANTZ PM-5004 en parfait état de fonctionnement avec télécommande. J'attends vos propositions d'avance.
Bonjour, j'en ai 1 à vendre et disponible pour écoute à Lyon. un excellent ! Marantz PM 6004 en finition noire avec télécommande et une sortie MM Phono. Cordialement, Ndry
Super, sur Lyon en plus Combien cette petite merveille ?
Je viens de recuperer un gros transfo pour mon ampli americain du coup je veux me separer de l ampli marantz pour à peine 290 euro. Cordialement, Dispo à lyon montchat!
Tu peux me donner plus d'info Voir en MP
Up
J'ai mis mon annonce à jour Je vais donc rester raisonnable Un PM5004 ira déjà très bien avec mes A26 et sera quoi qu'il en soit mieux que mon ampli HC. Un MARANTZ PM5004 avec télécommande à moins de 190.00€ sur la région lyonnaise et proche région si possible, pour éviter les FdP
J'aurai trouvé un PM5004 à 20kms de chez moi pour 150€, il est de déc 11, parfait état, télécommande.
Je vais le voir la semaine prochaine
A suivre...
http://hd.illel.fr/marantz-pm5004b [...] ITRINE.cfm
pour le plan mais je reste sur celui que j'ai trouvé et j'ai pas encore négocié
Je n'ai pas encore récupéré le PM5004, prévu ce vendredi. Si il y a d'autres offres d'ici là sur la région lyonnaise je suis toujours preneur
J'ai le PM5004 On ferme.
j'arrive trop tard, mais on le trouve à 199€ neuf chez musikit.fr (magasin sur Lyon) pour ceux que ça intéresseraient