|
Auteur | Sujet : [VDS] [ACH] [ECH] Topic Toulousain Audio/Home Cinema instru de musique |
---|
Snake640 Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2024 à 22:03:27 ![]() ![]() |
jay31790 Transactions (25) | Aux standards d'aujourd'hui, 107 cm, c'est petit --------------- Achats/Ventes |
Snake640 Transactions (16) | Un grand merci à Aldayo pour son don de tv --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (132) | Don qui vient de Raptor 68 ! (D’ailleurs, j’ai fini de tout redistribuer : je devais garder que la Tv mais rien au final |
Snake640 Transactions (16) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
shenkei Transactions (0) | Salut à tous Je me permets de poster ça ici avant de mettre une petite annonce sur lbc Après avoir changé mon kit home cinéma, je revend mon ancien modèle (bon état général) ! Il s'agit d'un pack focal home cinéma, composé de 3 enceintes Sib Xl, 2 satellites Sib + 1 caisson de basse cub 3.Je mets avec mon ancien ampli home cinéma Sony Dn-840. Prix total 400€ |
zuf Merci MoudencTransactions (6) | Bonjour tout le monde, Je vends mon ampli Onkyo 676 https://www.leboncoin.fr/ad/photo_a [...] 2884551640 J'ai déjà des demandes sur LbC mais en livraison et j'ai pas envie de gérer d'expédition. Tarif HFR 150€ |
liptusfire Transactions (7) | Hello, Message édité par liptusfire le 20-11-2024 à 14:57:10 |
didizebest Transactions (22) |
|
darkpitoune Transactions (1) | Salut à tous !
Message édité par darkpitoune le 04-12-2024 à 10:41:58 --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2024 à 10:40:57 ![]() ![]() |
sentinel_911 Transactions (76) |
|
e_esprit Transactions (5) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (132) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
didizebest Transactions (22) |
|
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shenkei Transactions (0) |
Pas de soucis, on continue d'en parler en mp |
lagule gers coastTransactions (47) | Hello all |
zuf Merci MoudencTransactions (6) |
Salut oui j'ai trouvé quelqu'un |
e_esprit Transactions (5) | Je vends ma guitare Epiphone Black Royale Riviera Custom P93, coloris Black Pearl (noir brillant/pailleté).
matchat Transactions (119) |
|
lagule gers coastTransactions (47) |
|
e_esprit Transactions (5) | Ménage d'hiver : Je vends une paire d'enceintes Eltax Monitor III, achetées au boucher il y a bientôt une dizaine d'années (fin 2016 d'après mes MPs), en bon état (je ne met pas très bon état parce qu'elles commencent à avoir un certain âge, mais elles sont nickels). Quelques photos (cliquables) :
Prix HFR : 60€ A récupérer sur l'Union, ou sur Labège (mais dans ce second cas, pas d'essai possible). --------------------------------------- Je donne une paire de support d'enceintes en métal, qui nécessiterait un coup de peinture (ils ont près de 20 ans et ont connu 5 ou 6 déménagements, du coup ils ont quelques marques), avec les pointes de découplage basses et hautes (sur les photos, ces dernières ne sont pas installées sur le support d'enceinte, mais dans le sachet Conditions du don, priorité : Je me réserve le droit de choisir qui en bénéficiera si plusieurs personnes intéressées, ça ne sera pas forcément premier arrivé, premier servi. Message cité 3 fois Message édité par e_esprit le 09-01-2025 à 14:14:27 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
matchat Transactions (119) |
|
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (123) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
e_esprit Transactions (5) | Pas adapté dans le sens où les eltax ont leurs propres pointes/pieds, et que ça tient mieux avec les pointes des supports en contact avec le bois de l'enceinte. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Je les avais récup en don mais je sais plus de qui Elles ont servis une ou deux fois mais pas adapté à mes enceintes au final (câble trop court et un peu volumineuses Message édité par aldayo le 09-01-2025 à 21:40:23 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (132) | Ok, je suis d’astreinte cette semaine donc je ne promet rien.
|
Message édité par e_esprit le 10-01-2025 à 07:42:22 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (5) | Au passage, si quelqu'un souhaite se débarrasser d'un ampli HC ça m'intéresse. Budget à voir en fonction des caractéristiques/âge du matos --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
xtremefun Transactions (56) |
|
xtremefun Transactions (56) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 24" ou 23" 1920x1080 + G500 + G15 + HDD 2,5 S-ATA URGENT | [VDS] Blackberry 9360 NEUF, jamais servi |
[VDS]Coque iPhone 4S Krusell rouge | [VDS][14][75] Asus tf300t parfait état |
Vendu | [VDS][ECH] --FINI -- Iphone 4 - 32Go - Noir |
a cloturer[VDS] Tablette Blackberry Playbook 64go + Accessoires : 250€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ACH] [ECH] Topic Toulousain Audio/Home Cinema instru de musique |