lexcorpone : arrête de dire n'importe quoi
V1 et V2 c'est pas pareil tout simplement parce que... y en a un c'est la V1 et l'autre c'est la V2
t'as déjà vu un vendeur vendre un ipod, un ordi, une voiture dernier modèle etc... en s'alignant sur le prix de l'ancien modèle...
et puis si la V1 et la V2 c'est pareil, qu'est-ce que tu attends pour aller sur le refurb et t'en prendre une de V1 ??
ou mieux tu hésites à prendre sur le forum un 32go en V1 à 200 euros, et tu continues de t'interesser à des V2 de moindre grande quantité et plus cher...
bah merde alors, qu'est-ce qui t'attire dans ces V2 ? ("alors que c'est pareil"...)
pourquoi t'as pas déjà acheté un V1 ??
pas de polémique, merci, j'écris une réalité hyper basique, la côte d'un modèle plus récent est plus élevée qu'un modèle plus vieux, point barre
désolé pour ce post mais franchement négocier ça fait partie du jeu, dire n'importe quoi, non
et je rajoute un avis perso : j'ai eu le V1 et j'ai maintenant un V2, y a pas photo, MOI je craque complètement pour le design du V2 et quand je reviens sur un V1 ça me plait plus du tout
UP POUR LA VENTE !!
---------------
Mon Feed