|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Téléviseur plasma Panasonic Viera TX-PF50G30 (avis aux bretons!!) |
ninouille Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par ninouille le 08-03-2012 à 13:01:24 |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2012 à 15:18:11 ![]() ![]() |
tewf Transactions (0) |
Samesama Transactions (81) | oui les prix ont chuté sur les téléviseurs Panasonic !
|
ninouille Transactions (0) |
|
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) | salut, si tu vends du neuf au prix du neuf tu perds ton temps ici... y'a que des sharks qui veulent du neuf à -33% Message édité par friskeucalyptus le 29-02-2012 à 18:17:09 --------------- Boutique - Feedback |
ninouille Transactions (0) | up |
tcho_nathan Transactions (24) | Clair que ton prix est trop cher.
|
ninouille Transactions (0) | C'est juste qu'il est neuf et n'a jamais servi, donc je ne veux pas le brader! |
tcho_nathan Transactions (24) | et je te comprends parfaitement. Mais le problème, c'est que beaucoup te diront que dans ce cas, ils préfèreront aller en magasin et en acheter un neuf neuf, au même prix.
|
tewf Transactions (0) | je plussoie |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2012 à 17:05:47 ![]() ![]() |
ninouille Transactions (0) | 620 c'est déjà un poil en dessous du neuf, et je n'ai pas dit que le prix était ferme (mais dans la limite du raisonnable bien sûr!) |
alaflamout Transactions (27) | Je pense que ca peut depanner certains qui voulaient acheter ce modele. Ca evite les frais de port qui montent vite sur des joujous comme ca. Super ecran en tout cas. |
ninouille Transactions (0) | Prix négociable |
Agent Smith Transactions (103) | Après recherche sur le net : 699€ le meilleur prix. Mais bonjour le stress du transport --------------- Old FeedBack |
ninouille Transactions (0) | Merci |
k3tur Transactions (52) | viens tu en haute Normandie par hasard? --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (8) | Up pour du bon matos, si il est pas vendu d'ici 1 mois je serais peut-être intéressé (je suis sur le 49/44) --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
ninouille Transactions (0) | Merci, et je prends bonne note |
ninouille Transactions (0) | Maj du prix : 600 euros |
rfl Transactions (68) |
rfl Transactions (68) | Bah j'hésite à revendre une misère (200 €, je ne sais même pas combien ça vaut en okaz) mon Plasma 50" HD Ready Philips qui a 4 ans (mais fonctionne parfaitement) pour passer à mieux mais toujours en plasma Et en plus, on n'est pas très loin l'un de l'autre... Message édité par rfl le 14-03-2012 à 13:25:55 |
ninouille Transactions (0) | Eh bien c'est toi qui voit !
|
rfl Transactions (68) | Ouais, vu que les acheteurs ne se bousculent pas, j'attends la baisse Au fait, tu ne cherches pas du matos informatique, je suis sur le point de mettre en vente un tas de bazar qui ne va plus me servir : Message édité par rfl le 14-03-2012 à 15:01:16 |
ninouille Transactions (0) | Je ne cherche rien merci |
rfl Transactions (68) |
|
ninouille Transactions (0) | J'attends de tes nouvelles ! |
rfl Transactions (68) | Tu l'as testé au fait au moins, juste un peu ?
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 15-03-2012 à 12:15:35 |
ninouille Transactions (0) | Je peux te donner les réponses si tu le souhaites mais il est vendu depuis ce matin |
rfl Transactions (68) | Nannn, merde alors, snif Message édité par rfl le 15-03-2012 à 14:51:02 |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
--------------- Boutique - Feedback |
rfl Transactions (68) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Disque Dur 2,5" 500Go WD scorpion black SATAII | [VDS] BlackBerry Torch 9800 |
RAS | [VDS] Rien pour le moment |
[VDS] Proc +Carte mère | [VDS][Paris] Huyndai W220D et LG IPS225V-BN |
[VENDU] [MAJ] 50mm 1.8 version I | [VDS] Disque dur autonome Wifi Seagate Goflex Satellite 500 Go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Téléviseur plasma Panasonic Viera TX-PF50G30 (avis aux bretons!!) |