|
Auteur | Sujet : [VDS]Ensemble son Homecinéma Sony & meuble séparément! |
---|
Constant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 22:48:18 |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | le prix me semble parfait, maintenant, par chèque, je reste dubitative quand à la sûreté de ce mode là
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | B'soir !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
chris-k54 Transactions (0) | En tout cas ca VAUT LE COUP !
|
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Est ce que tu peux donner plus de detail ou un site je peux trouver les infos pour le TV car je ne le trouve nulle part avec le reference que tu donne. Il n'exite meme pas sur le site de samsung |
chris-k54 Transactions (0) | il y'a juste la prmiere photo qui est fausse
|
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Donc 600€ ça vaut pas le coup vu les prix des modèles equivalent nouvelle gamme (meilleure contraste et technologie) sont dans les prix de 600-650 neuf. Je surveille le topic au cas ou prix deviens interessent |
smorvan Transactions (4) | Salut, moi je te prendrais bien l'ampli tuner et ses six enceintes et l'ecran LCD pour 700 roros.
Message édité par smorvan le 23-09-2007 à 06:19:59 |
Constant Transactions (0) | t'aseu mon mp lily jane?????Je suis vivement intéressé!!! |
Constant Transactions (0) | up! |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 12:08:05 |
Constant Transactions (0) | toujours en vente?
|
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Bon, Constant sur la tv pour l'instant
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Je suis choqué
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Pardon Dark_Devil! C'est juste qu'à la base, je ne voulais vendre mon home cinema qu'en pack, en effet la situation a changé depuis mais pas de nouvelles de toi!
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Merci daytona
|
Constant Transactions (0) | De toute façon étant donné que je ne prends pas les enceintes tu peux les avoir dark devil. |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | lily-jane je ne dis pas n'importe quoi , le TV 32 de darty n'a rien à voir avec ce que tu vends ici, et en plus tu trompe les gens en mettant un faux image pris sur le site de darty.
|
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Ohé du calme Mister Netuser!
Message édité par lily-jane le 25-09-2007 à 20:38:40 |
smorvan Transactions (4) | ok je passe pour l'ampli. |
mihole Transactions (1) |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Autant pour moi alors !
Message édité par Dark_Devil le 24-09-2007 à 19:15:13 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Bon remise en vente du tout ou des éléments séparés.
|
mu9501 Transactions (0) | 450E pour la télé seule |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Nope
Message édité par lily-jane le 25-09-2007 à 20:29:18 |
mihole Transactions (1) | je reposte :
|
chris-k54 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | ...
Message édité par lily-jane le 26-09-2007 à 10:34:00 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | interessé par le lecteur HD DVD si bon prix |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Au moins tv ((+ lecteur), ou ampli + enceintes...
|
smorvan Transactions (4) | Pour précision, le HD860 n'est pas un lecteur HD DVD (cad il n'est pas compatible avec les formats Blueray et HDDVD). Maintenant, la possibilité de faire de l'upscaling (e.g. reprendre une image Définition Standard pour la transformer en image HD) est peut etre possible...
|
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Je crois que je vais garder tout le matos pour moi, parceque là, je me sens super bète ...!
|
chris-k54 Transactions (0) |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Uppp |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Upppppp Message édité par lily-jane le 01-10-2007 à 10:38:29 |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Modife ton annonce sur le 1ère page car HD860 est un simple lecteur de DVD. Sinon pour la Télé c'est quoi ton dernière prix ? |
lily-jane "J'ai pas eu le bac..."Transactions (0) | Salut Netuser
Message édité par lily-jane le 05-10-2007 à 09:23:25 --------------- Julie |
abralf Transactions (24) | salut, je te fais une propal à 150 euros pour le home cinema, dispo ce week end,
|
netuser I ll Be BackTransactions (0) | Julie le problème c'est que quand je regarde sur différent sites ,les modèle plus recente avec plus d'option, plus de contrast, comme par exemple celui la : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 32R81B.htm ça me chauffe pas trop de prendre un d'occass au pratiquement même prix j'espère que tu comprends. En plus noel s'approche et je ne te dis pas les prix de neuf vont être encore plus allechante. A mon avis si tu veux le vendre c'est maintenant ou jamais mais il faut que tu mette un prix très attractif. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Siemens S65 Urgent | [VDS]Blu-ray + jeux ps3 |
[VDS] carte graphique Leadtek a350 50 euros | [VENDUS] Baladeur MP4/MP3 512 Mo 17€ |
[VDS/ECH] SE K800i brown - nue. Garantie - 512mo 150€ | [VDS] carte graphique a350XT |
[VENDUS] Casque Yamaha jack 6.35mm | [VENDU] Clavier NEC compact avec tracball integré |
[VDS] Nokia N80 black+ 1go [nouveau prix] | [DON] un amstrad CPC 464 + écran + K7 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Ensemble son Homecinéma Sony & meuble séparément! |